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nettoyage collecteur d'admission

Posté : dim. mars 09, 2008 4:55 pm
par essoxlucius
salut,
ça fait un mois que j'ai mon front 2.2dti et j'en apprend tous les jours.
j'ai démonté l'EGr et bieb sûr cata!
pour éviter un démontage, car je ne me sent pas avce les conduites GO, les couples de serrage... je voudrais savoir si vous avec déjà testé le nettoyant TU--NET de chez E--TEC? comment le mettre en oeuvre et si ça marche.
A+, merci

re: nettoyage collecteur d'admission

Posté : dim. mars 09, 2008 10:23 pm
par této
Tu sais, tu peux écrire le nom du produit en entier !

Que je sache, tu n'en fait pas la publicité, tu demandes juste si quelqu'un connait ...

Perso, sans toutes les lettres, je vois pas de quel produit il s'agit :hein:

Alors te dire s'il fonctionne, c'est pas encore fait :D

re: nettoyage collecteur d'admission

Posté : dim. mars 09, 2008 10:37 pm
par essoxlucius
OK, en plus j'avais oublié un tiret, c'est le nettoyant admission de chez ecotec, est-ce que ça peut être suffisant pour revenir à un état correct ou faut il passer par un démontage complet?

re: nettoyage collecteur d'admission

Posté : lun. mars 10, 2008 8:14 am
par pat 34
salut ;)

bin disons que moi je te conseillerais de demonter pour nettoyer :mad:

je connais pas trop ce genre de produit mais ca ne doit pas nettoyer dans les petits coins :D ;)

@+

re: nettoyage collecteur d'admission

Posté : lun. mars 10, 2008 9:08 pm
par essoxlucius
Je fais ça demain, je suis passé chez mon garagiste mais il ne fait pas les nettoyages, alors je suis passé voir son mécano et il va venir me le remonter à la maison :) , je préfère comme ça, et la prochaine fois je devrais pouvoir le faire. il faut que je prévoie des joints ou autres pièces de rechange? merci

re: nettoyage collecteur d'admission

Posté : sam. mars 15, 2008 5:41 pm
par pat 34
tu peut le faire tous seul meme et y as pas de soucis :mad:

te faut juste quelques outils et pas mal de temp car ce qui est le plus long c'est le nettoyage :malade:

et apres pour reamorcer et ne pas te faire suer tu ne debranche pas les durites de retour de GO et comme ca apres tu n'auras cas faire methode a l'ancienne de desserrer chaque alimentation de chaque injecteur (quelq'un au volant et toi dans le moteur ;) ) un coup de demareur de 2 a 3 sec (quand le GO commence a gicler) et tu ressere ton alimentation et arrete de tiere sur le demareur :diable:

et ca a chaque aliementation et le tour seras jouer ;)

mais pour faire simple on a fait une fiche la dessus avec spok :o sur le site du teto et dans la partis meca sur front ;)

@+