Bache

Modérateur : MG94

Répondre
JBMERCO11
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bache

Message par JBMERCO11 »

Salut à tous
sur mon 300GD, j'ai un probleme avec la bache. Elle est raide et au niveau du haut du pare brise je n'arrive pas a la faire tenir. Sur la baie de pare brise il y a une plaque décalé de 5mm certainement pour y accroché la bache mais j'arrive pas a la faire tenir.Es-ce-que quelqu'un peu me dire comment on fait?
Merci d'avance
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: Bache

Message par MG94 »

Salut, :)

Elle raide c'est normal, c'est du Merco, c'est du costaud. :D (enfin faut pas quelle soit trop raide quand même :no: 8-D )

Sinon c'est pas facile à expliquer pour l'accrochage à l'avant. :hein:
A l'avant de la bâche tu dois avoir un morceau qui se replie sur lui même. C'est ce morceau là qu'il faut glisser sous le rebord en haut du pare-brise. C'est étonnant mais ça tien.
@+
Jean-pierre

Image
JBMERCO11
Quatre-Quatreux

Bache

Message par JBMERCO11 »

Merci pour le tuyau MG94.
Cette partie qui se replie y est bien, mais je n'arrive pas a la faire tinir sous cette plaque. Quand j'enlèverais le hard top j'essairai de la remettre sinon je trouverais un systeme maison
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: Bache

Message par MG94 »

Ça ne peut tenir que si la bâche est en tension vers l'arrière. Donc en cours de montage il n'est pas rare de devoir remettre en place ce satané truc. Tu peux aussi essayer de le bloquer sous le rebord tôlé avec une ou deux petite cale (bout de plastique, petite cale en bois...).
@+
Jean-pierre

Image
Répondre