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info sur L200 de 94

Posté : jeu. févr. 21, 2008 7:26 pm
par Romain des bois
ban alors après le trol mon père va avoir un L200 ... because le chassi du trol étant pourrit, le garagiste nous l'echange contre un mitsu ..

c'est donc un L200 de 94 avec 155000 kms en double cab, il "parait" propre ( mais tous ce qui brille n'est pas d'or ...)
j'aimerai avoir des info sur ce qu'il faut regarder pour ne pas avoir de mauvaise surprise :(
un control visuel, chassi, caisse, fuites éventuel ...
mais ya t'il des "maladies" connues sur ces modèles ???
pour les pneumatiques, le garagiste nous a dit que l'on pouvait monter jusqu'a du 750/16 ???

je suis a l'écoute de toutes les info que vous pourrez me donner ;)

re: info sur L200 de 94

Posté : jeu. févr. 21, 2008 7:49 pm
par bigfoot
de 1994 :hein: je connais pas,
mais pour les nouveaux, les pneux 750 * 16 frottent dur : il passe à l'arret, mais faut plus tourner le volant :mad: sinon adieu bavette, et parechoc :diable:

re: info sur L200 de 94

Posté : jeu. févr. 21, 2008 8:05 pm
par Romain des bois
le 94 c'est un modèle tout carré, j'ai des copains qui en on un avec 300000kms, il est indéstrutible :)
pour les pneus on verra, c'est a titre informatif :no:

re: info sur L200 de 94

Posté : ven. févr. 22, 2008 3:47 pm
par jnf80
Tu le fais tourner pour que le moteur soit bien chaud tu roules avec, tu te gares sur une place propre et quelques heures apres tu verifies qu'il n'y a pas de trace par terre, aussi bien huile que graisse que gazole ;)
Si quand tu viens le chercher le moteur tourne ou est déjà chaud c'est peut etre un indice comme quoi il a du mal à démarrer et que le vendeur te le chauffe pour un démarrage nikel :hein:

re: info sur L200 de 94

Posté : jeu. févr. 28, 2008 9:29 am
par chichelache
bigfoot a écrit :de 1994 :hein: je connais pas,
mais pour les nouveaux, les pneux 750 * 16 frottent dur : il passe à l'arret, mais faut plus tourner le volant :mad: sinon adieu bavette, et parechoc :diable:
moi j'ai du 265 75 16, et ça frotte legerement en appui sur les bavettes avant, que je vais virer. A l'arriere ya de la marge. A savoir que le 7.5 16 cprrespond a du 235 16.
Par contre j'ai des jantesd a deport, et ça depasse pas mal quand meme

re: info sur L200 de 94

Posté : jeu. févr. 28, 2008 4:26 pm
par bigfoot
J'avais mis des 7.5x16 Black Star Guyane :o

J'ai fais 50 mêtres sur du plat, juste pour tester en tournant...

Bilan, je suis pas revenu au point de départ... Trop peur de faire 1/2 tour et de TOUT arracher tellement cela frottait...


Alors cela venait peut-etre aussi du déport, ce n'était pas les jantes d'origines ;)

re: info sur L200 de 94

Posté : jeu. févr. 28, 2008 4:51 pm
par jnf80
bigfoot a écrit :J'avais mis des 7.5x16 Black Star Guyane :o
Ca fait combien en diametre ca ? J'ai actuellement des 83 cm, j'ai du taillé un peu dans les ailes pour bien braquer sur appui ;)

re: info sur L200 de 94

Posté : lun. mars 03, 2008 8:54 pm
par Romain des bois
ban voila la bête

148000kms (????) de 1994

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il parait propre, avec le hard top et tous

la on a monté les 31" du trol que l'on a récupéré ca frotte un peu a l'avant mais ca passe :D sinon il est monté en 205R16 :no:

a faire: traiter la chassi, monter des LP et 2-3truc de protection, il est déstiné a faire du débardage

re: info sur L200 de 94

Posté : ven. mars 07, 2008 8:18 am
par L20091
voici le meme que toi mais avec une prise d'air

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+ un interco de pajero

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attention surveille bien la traverse arriere qui tient la roue de sos elle a tendance a bien retenir la merdouille et l'humiditée et elle pourie !
sur le mien je l'ai changer.

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re: info sur L200 de 94

Posté : ven. mars 07, 2008 8:29 am
par L20091
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en blanc c'est la traverse que j'ai changer

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vas voir la :

viewtopic.php?t=17791


tu as tout le detail de la restauration de mon chassis