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info sur L200 de 94
Posté : jeu. févr. 21, 2008 7:26 pm
par Romain des bois
ban alors après le trol mon père va avoir un L200 ... because le chassi du trol étant pourrit, le garagiste nous l'echange contre un mitsu ..
c'est donc un L200 de 94 avec 155000 kms en double cab, il "parait" propre ( mais tous ce qui brille n'est pas d'or ...)
j'aimerai avoir des info sur ce qu'il faut regarder pour ne pas avoir de mauvaise surprise

un control visuel, chassi, caisse, fuites éventuel ...
mais ya t'il des "maladies" connues sur ces modèles ???
pour les pneumatiques, le garagiste nous a dit que l'on pouvait monter jusqu'a du 750/16 ???
je suis a l'écoute de toutes les info que vous pourrez me donner

re: info sur L200 de 94
Posté : jeu. févr. 21, 2008 7:49 pm
par bigfoot
de 1994

je connais pas,
mais pour les nouveaux, les pneux 750 * 16 frottent dur : il passe à l'arret, mais faut plus tourner le volant

sinon adieu bavette, et parechoc

re: info sur L200 de 94
Posté : jeu. févr. 21, 2008 8:05 pm
par Romain des bois
le 94 c'est un modèle tout carré, j'ai des copains qui en on un avec 300000kms, il est indéstrutible

pour les pneus on verra, c'est a titre informatif

re: info sur L200 de 94
Posté : ven. févr. 22, 2008 3:47 pm
par jnf80
Tu le fais tourner pour que le moteur soit bien chaud tu roules avec, tu te gares sur une place propre et quelques heures apres tu verifies qu'il n'y a pas de trace par terre, aussi bien huile que graisse que gazole

Si quand tu viens le chercher le moteur tourne ou est déjà chaud c'est peut etre un indice comme quoi il a du mal à démarrer et que le vendeur te le chauffe pour un démarrage nikel

re: info sur L200 de 94
Posté : jeu. févr. 28, 2008 9:29 am
par chichelache
bigfoot a écrit :de 1994

je connais pas,
mais pour les nouveaux, les pneux 750 * 16 frottent dur : il passe à l'arret, mais faut plus tourner le volant

sinon adieu bavette, et parechoc
moi j'ai du 265 75 16, et ça frotte legerement en appui sur les bavettes avant, que je vais virer. A l'arriere ya de la marge. A savoir que le 7.5 16 cprrespond a du 235 16.
Par contre j'ai des jantesd a deport, et ça depasse pas mal quand meme
re: info sur L200 de 94
Posté : jeu. févr. 28, 2008 4:26 pm
par bigfoot
J'avais mis des 7.5x16 Black Star Guyane
J'ai fais 50 mêtres sur du plat, juste pour tester en tournant...
Bilan, je suis pas revenu au point de départ... Trop peur de faire 1/2 tour et de TOUT arracher tellement cela frottait...
Alors cela venait peut-etre aussi du déport, ce n'était pas les jantes d'origines

re: info sur L200 de 94
Posté : jeu. févr. 28, 2008 4:51 pm
par jnf80
bigfoot a écrit :J'avais mis des 7.5x16 Black Star Guyane
Ca fait combien en diametre ca ? J'ai actuellement des 83 cm, j'ai du taillé un peu dans les ailes pour bien braquer sur appui

re: info sur L200 de 94
Posté : lun. mars 03, 2008 8:54 pm
par Romain des bois
ban voila la bête
148000kms (????) de 1994
il parait propre, avec le hard top et tous
la on a monté les 31" du trol que l'on a récupéré ca frotte un peu a l'avant mais ca passe

sinon il est monté en 205R16
a faire: traiter la chassi, monter des LP et 2-3truc de protection, il est déstiné a faire du débardage
re: info sur L200 de 94
Posté : ven. mars 07, 2008 8:18 am
par L20091
voici le meme que toi mais avec une prise d'air
+ un interco de pajero
attention surveille bien la traverse arriere qui tient la roue de sos elle a tendance a bien retenir la merdouille et l'humiditée et elle pourie !
sur le mien je l'ai changer.

re: info sur L200 de 94
Posté : ven. mars 07, 2008 8:29 am
par L20091
en blanc c'est la traverse que j'ai changer
vas voir la :
viewtopic.php?t=17791
tu as tout le detail de la restauration de mon chassis