Page 1 sur 2
taille de pneu
Posté : jeu. mai 06, 2004 7:39 pm
par lole
est ce que les mud BFG en 215-75/15 passe sur des triangular 5,5
et sur un sam modele 03

re: taille de pneu
Posté : jeu. mai 06, 2004 7:45 pm
par patrosaure
une url pour te donner le diametre tehorique de tes pneus,la taille dependera de ta rehausse....
http://www.sahariens.info/spip_sahara/I ... pneus2.swf
re: taille de pneu
Posté : jeu. mai 06, 2004 11:28 pm
par lole
merci a priori les taille corresponde reste a voir si il passe sur mes jantes et sur la voiture
re: taille de pneu
Posté : ven. mai 07, 2004 10:29 am
par xantxo
sur les jantes je ne sais pas mais je crois , quant a la voiture ca je suis sur
Re: taille de pneu
Posté : ven. mai 07, 2004 1:37 pm
par mat_zuk
lole a écrit :est ce que les mud BFG en 215-75/15 passe sur des triangular 5,5
et sur un sam modele 03
g exactement ces pneus là, sur les jantes d'origine
par contre je ne connais pas la taille des jantes d'origine, cherche sur le forum, il y a dejà eu des post ou la taille des jantes suz etait indiqués
sinon les BFG en mud de cette taille passent sans probleme sans rehausse, ils frottent juste un peu sur le morceau de mteal qui est ds le passage d'aile, juste derierre l'élargisseur

( ca se rabat au marteau)
Mat
re: taille de pneu
Posté : ven. mai 07, 2004 1:46 pm
par christian.styling
pour la taille des jantes, il aurait mieux valu des jantes de 6 pour monter des BFG mud en 215-75/15 mais du 5,5 ça fera l'affaire

re: taille de pneu
Posté : ven. mai 07, 2004 6:15 pm
par thonon1

je confirme pas de probleme !! et ca donne un look et surtout une efficacité d'enfer!!!!
re: taille de pneu
Posté : ven. mai 07, 2004 6:22 pm
par Fred DUPERRAY
Le 5.5 sufit. Pour info, Hyundai montent du 235 sur des jantes de 6 et du 265 sur des jantes de 7. De plus, pour le tout terrain il vaut mieux que le pneu soit légèrement pincé pour accrocher en devers et dans les ornières et en plus ça protège mieux la jante.
re: taille de pneu
Posté : ven. mai 07, 2004 11:20 pm
par eric def 90 300 dti
Fred DUPERRAY a écrit :Le 5.5 sufit. Pour info, Hyundai montent du 235 sur des jantes de 6 et du 265 sur des jantes de 7. De plus, pour le tout terrain il vaut mieux que le pneu soit légèrement pincé pour accrocher en devers et dans les ornières et en plus ça protège mieux la jante.
ton inter est interressant
mais pas pour des hauteur de pneu de 16cm
mais le montage est parfait avec la roue en largeur de 5.5
re: taille de pneu
Posté : sam. mai 08, 2004 11:09 am
par Oooops!
eric def 90 300 dti a écrit :Fred DUPERRAY a écrit :Le 5.5 sufit. Pour info, Hyundai montent du 235 sur des jantes de 6 et du 265 sur des jantes de 7. De plus, pour le tout terrain il vaut mieux que le pneu soit légèrement pincé pour accrocher en devers et dans les ornières et en plus ça protège mieux la jante.
ton inter est interressant
mais pas pour des hauteur de pneu de 16cm
mais le montage est parfait avec la roue en largeur de 5.5
Salut Éric
Excuse moi-si tu as déjà expliqué ça (j'ai bcp bcp bcp lu depuis mon arrivée sur le forum, mais pas tout

), mais peux-tu préciser "pincement" , et le rapport avec une hauteur de pneu de 16cm (c'est bcp ou pas?) merci
