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Préparation new L200 -170-

Posté : dim. févr. 10, 2008 9:35 pm
par nanam buruke
Bonjour à tous,
Suis un ti nouveau ici.

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'un L200 -170- et j'aimerais changer de jantes pour en mettre style Mangels chromée, mais je ne trouve pas en 17". Je voudrais également poser un blindage moteur.
Quelqu'un pourrais me donner des renseignements (adresses de sites, tarifs, tailles pneus possible, ou autre...)
Mon gros soucis c'est que dans ma cambrousse je n'ai pas l'adsl :confused: et que j'en ai marre de passer des heures de recherches sur le net... :mad:
Par ailleurs, si quelqu'un a déjà installé un kit suspension OME sur son L200, je suis preneur d'infos également (tarifs, comportement route et TT)

Merci d'avance

re: Préparation new L200 -170-

Posté : lun. févr. 11, 2008 6:03 pm
par aymeric
va voir sur pickup mania, il ya pas mal de réponses mour toi

re: Préparation new L200 -170-

Posté : lun. févr. 11, 2008 8:12 pm
par BRUNO20
salut les mangels toles rentre avec soit des cales de 8mm
soit modif a la disqueuse d un petit bout d etrier ca marche je l ai fait

soit de la jante alu plus cher tole 100 euro ALU 250

alu speedline ou racer mais en 16 n existe pas en 17

mais en 16 avec mud 265/75/16 ca laisse que 20mm de jeu entre pneu et aile

pour suspension c est mon travail du moment

voir els apparemment c est pas mauvais mais j attend avec impatience des info de la part des pro en suspensions

donc els ou autre pour arriere ok lames et amortisseur = pas cher enfin abordable = 45mm

avant aie aie ressort ok 45mm pas trop cher 150 euro L'un

mais pour amortisseur c est des combine donc la peau des co...lles

mais je ne sais pas encore si ceux d origine supporte 45mm en plus

messieur a vos commentairess nombruex j espere

si non blindage asfir pas mal en 6mm et les autres en 8mm

mais c est un sac a noeud un fournisseur a boite l autre pas le reservoir
et enfin une autre marque ne fais que le moteur

si tu veux j a aussi les plans pour en faire mais a voir achat tole 8mm plus travail plus travail plus travail plus beaucoup travail je sais pas ci ca vaut le coup de s emmer..r pour de l approximatif

pour le filtre c est racorD500 a 200 euro c est le top

le snorkel j y travaille

bon maintenant apres avoir dit tout ca je vais boire un pastaga

si tu as besoin voir direct en message privé a plus

re: Préparation new L200 -170-

Posté : ven. févr. 15, 2008 2:40 pm
par __//\ L'Aventurier//\_
salut bruno tu nous montres des photos tes modifs sur ton L200?? jantes ,pneus etc :cool:

re: Préparation new L200 -170-

Posté : sam. févr. 16, 2008 10:18 am
par chichelache
BRUNO20 a écrit :salut les mangels toles rentre avec soit des cales de 8mm
soit modif a la disqueuse d un petit bout d etrier ca marche je l ai fait

soit de la jante alu plus cher tole 100 euro ALU 250

alu speedline ou racer mais en 16 n existe pas en 17

mais en 16 avec mud 265/75/16 ca laisse que 20mm de jeu entre pneu et aile

pour suspension c est mon travail du moment

voir els apparemment c est pas mauvais mais j attend avec impatience des info de la part des pro en suspensions

donc els ou autre pour arriere ok lames et amortisseur = pas cher enfin abordable = 45mm

avant aie aie ressort ok 45mm pas trop cher 150 euro L'un

mais pour amortisseur c est des combine donc la peau des co...lles

mais je ne sais pas encore si ceux d origine supporte 45mm en plus

messieur a vos commentairess nombruex j espere

si non blindage asfir pas mal en 6mm et les autres en 8mm

mais c est un sac a noeud un fournisseur a boite l autre pas le reservoir
et enfin une autre marque ne fais que le moteur

si tu veux j a aussi les plans pour en faire mais a voir achat tole 8mm plus travail plus travail plus travail plus beaucoup travail je sais pas ci ca vaut le coup de s emmer..r pour de l approximatif

pour le filtre c est racorD500 a 200 euro c est le top

le snorkel j y travaille

bon maintenant apres avoir dit tout ca je vais boire un pastaga

si tu as besoin voir direct en message privé a plus
essai de faire un effort sur l'ecriture, la il faut relire 3 fois pour comprendre! ;)