Page 1 sur 1

Amortisseur

Posté : jeu. févr. 07, 2008 6:11 pm
par BASTIEN12
bonjours les amis je suis pres a passer commande donc pour rehausser et gagner en debattement avec mon sj413 il me faut bien amortisseur + 5 koni un body lift des jumelle revolver de combien ?

re: Amortisseur

Posté : jeu. févr. 07, 2008 7:11 pm
par Rangertom
:hein: Ca dépend en fait :D


NDLR : tu veux faire quoi précisément ??

hello bastien

Posté : jeu. févr. 07, 2008 7:58 pm
par zuki 12
pour ta rehausse si tu mets la ref des koni que je t ais donner ta pas besoin de juju revolver .Si tes lames sont bien galbée tes amortos ce depliront a font sinon tu y est pour rallonger un peu tes juju et c bon .si tu veut metre des juju revolver il te faut des amortos plus long que les koni sinon ça sert a rien . Pour le body lift moi je suis pas forcement pour car tu pert en dever et tu gagne pas beaucoup en angle d attaque car tes lames seront toujours la pour "grater" la premiere bute venu :D :D mais bon ça c est au gout de chacun !!!!
PS : si ça t interesse je vais vendre mes koni ou des rancho je sais pas encore lesquel je garde pour mon nouveau suz

re: Amortisseur

Posté : ven. févr. 08, 2008 8:27 am
par BASTIEN12
Rangertom a écrit : :hein: Ca dépend en fait :D


NDLR : tu veux faire quoi précisément ??
pour faire du franchissement + balade

re: Amortisseur

Posté : ven. févr. 08, 2008 10:22 am
par BASTIEN12
PS : si ça t interesse je vais vendre mes koni ou des rancho je sais pas encore lesquel je garde pour mon nouveau suz[/quote]

TIENT MOI AU COURANT