Page 1 sur 1
intallation d'autoradio
Posté : mar. mai 04, 2004 9:44 am
par BOB 2A

Qui peut me conseiller sur l'installation d'un autoradio dans le Niva
( ne riez pas le luxe est pour tous

) des haut parleurs dan sles portières ou à l'arrière. Et l'antenne? Intérieure - exterieure . J'attends vos réponses
Merçi à tous. Et venez en Corse s'est super pour le TT

Salut !!
Posté : mar. mai 04, 2004 9:58 am
par Landy
Salut Bob !! content de te revoir parmi nous
Alors ça roule depuis tt ce tps ?
Pour mon cas c'est un 1600, j'ai tous les fils et les emplacements....par contre je ne sais po pour un 1700!
A binto !
re: intallation d'autoradio
Posté : mar. mai 04, 2004 2:34 pm
par COLAB
Oui salut la Corse. Tu as un 1.7 ? Moi aussi et il était dedans quand je l'ai acheté. Et oui on vit luxueusement au Québec.............LOL LOL LOL Par contre il y a 3 crans bien distincts sur le neiman et la radio est branchée directement sur la position démarage, et je souhaiterais le branché sur la 1 ére position ou la 2 éme pour ne pas avoir à faire partir l'injection sans démarer. Heu j'espére que je ne suis pas trop confus..............LOL
Pour ma part dans le mien j'ai deux gros haut parleurs visés à la sauvage dans la portiére, et 2 autres visés proprement dans la console arriére ( un peu de luxe tout de même ....) dans le coffre. Le filage se cahche trés bien sous le revêtement de sol du Niva pour les haut parleurs.
re: intallation d'autoradio
Posté : mar. mai 04, 2004 5:41 pm
par Niva97
Pour l'auto radio, il y a un amplacement dans les porte qui convient, et tu peux en mettre aussi sur la tabelette arrière.