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Y60 court pour trial
Posté : lun. mai 03, 2004 8:10 pm
par patrolGR33
Salut à tous,
Je me tâte pour acheter un GR court SLX pour faire du franchissement; les spécialistes pourraient il me dire s'il y a eu des versions en boîte auto (c'est tellement plus facile !) et comment est fichue la suspension arrière en vue des modifications: 4 barres comme sur un Y61 ou 2 tirants longitudinaux comme sur les Toys LJ/KZJ ?
Par ailleurs si vous avez des adresses de vendeurs, je suis preneur.
Merci d'avance
re: Y60 court pour trial
Posté : lun. mai 03, 2004 9:19 pm
par tamtam
De memoire, il y a 4 tirants de pont (2 superieurs et 2 inferieurs) ainsi qu'une barre panhard.
re: Y60 court pour trial
Posté : dim. mai 09, 2004 12:52 am
par reylebon
Bein non, il y en à que 2.
Pour ce qui est de la boite Toto, ça n'existe pas sur le Y60.
Et pour finir sur le trial, les points faibles vont étre la largeur, l'angle de chasse arriére et le "manque de couple".
La largeur n'est pas trops andicapente si tu met pas des 35/14.5X15... Evidament.
L'angle de chasse peut ce réduire.
Le couple est un faut probléme et ont peut en retrouvé.
Sinon des débatements de folis, un bloc arriére de série (uniquement SLX) et un équillibre génial. Sans oublier la fiabilité légendaire du chassi.

re: Y60 court pour trial
Posté : dim. mai 09, 2004 8:37 am
par coyote
tamtam a écrit :De memoire, il y a 4 tirants de pont (2 superieurs et 2 inferieurs) ainsi qu'une barre panhard.
Je confirme...... sur l'avant du pont Reylebon
2 longs sur l'extérieur, 2 courts plus central
On visualise sur ta photos :
- une partie du chassis
le réservoir
le pont
les amortisseurs
les ressorts (que l'on distingue à peine)
la barre panhard
re: Y60 court pour trial
Posté : dim. mai 09, 2004 9:13 am
par taz
le GR est top pour le franchissement mais pour le trial (compétition), il est bien évidement pénalisé par son encombrement (largeur, rayon de braquage...) par rapport à des suz ou overland...
de plus, comme en trial, on est censé slalomer entre les piquets, vu la longueur et la hauteur du capot, tu va avoir du mal à les voir les piquets

re: Y60 court pour trial
Posté : dim. mai 09, 2004 1:52 pm
par Flo
reylebon a écrit :
Et pour finir sur le trial, les points faibles vont étre la largeur, l'angle de chasse arriére et le "manque de couple".
manque de couple....heu....j'ai le 2.8l TD sur mon trol, c'est le même que sur le GR...bon il est un peu boosté mais....manque de couple

jtrouve pas personnellement

re: Y60 court pour trial
Posté : lun. mai 10, 2004 8:43 am
par taz
Flo a écrit :reylebon a écrit :
Et pour finir sur le trial, les points faibles vont étre la largeur, l'angle de chasse arriére et le "manque de couple".
manque de couple....heu....j'ai le 2.8l TD sur mon trol, c'est le même que sur le GR...bon il est un peu boosté mais....manque de couple

jtrouve pas personnellement
moi non plus ... (surtout à côté du sam ...

) mais y parait que si ...

re: Y60 court pour trial
Posté : lun. mai 10, 2004 6:03 pm
par Flo
si on compare avec un toy 3l turbo 200ch bah c possible ué

Mais moi j'évolue en douceur sur les zone trialisante et je passe sur un filet de gaz...

un peu plus quand il faut pcq il y a le poid...
