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pajero pinin

Posté : mar. janv. 29, 2008 10:30 am
par vitadan
est ce que quelqu'un possede ou connait le pajero pinin et qu'est ce que ca donne en tt? :hein:

re: pajero pinin

Posté : mar. janv. 29, 2008 10:20 pm
par vitadan
alors personne ne connait le pinin?....

re: pajero pinin

Posté : mar. janv. 29, 2008 10:38 pm
par PMV

re: pajero pinin

Posté : jeu. janv. 31, 2008 11:26 am
par vitadan
merci pour les liens,ca a plutot l'air pas mal.

re: pajero pinin

Posté : jeu. janv. 31, 2008 11:34 am
par christian.styling
avec une boite de réduction c'est un VRAI 4x4...
celui-ci n'est absolument pas préparé TT (pneus de ville) et il semble très bien se démerder en randonnée avec les copains

http://www.youtube.com/watch?v=oHqOimiyKbw#

re: pajero pinin

Posté : jeu. janv. 31, 2008 9:15 pm
par PMV
[quote="christian.styling"]avec une boite de réduction c'est un VRAI 4x4...
celui-ci n'est absolument pas préparé TT (pneus de ville) et il semble très bien se démerder en randonnée avec les copains

et pourtant on peux pas dire que ce soit sec,faut etre motivé pour y aller avec des pneus route...
une fois de plus on se rend compte que l'ennemi c'est le poids !!!!
belle figure du terrano ;)
amicalement

re: pajero pinin

Posté : sam. févr. 02, 2008 8:16 am
par vitadan
ca a vraiment l'air de pas mal se comporter en tt ,et en plus c'est vrai que le temps n'est pas sec.il n'y a qu'un seul hic d'apres ce que j'ai pu lire ca et la c'est assez gourmand en carburant.enfin a voir tout de meme vue les bonnes prestations entrevues.

re: pajero pinin

Posté : sam. févr. 02, 2008 9:56 am
par christian.styling
vitadan a écrit :ca a vraiment l'air de pas mal se comporter en tt ,et en plus c'est vrai que le temps n'est pas sec.il n'y a qu'un seul hic d'apres ce que j'ai pu lire ca et la c'est assez gourmand en carburant.enfin a voir tout de meme vue les bonnes prestations entrevues.
attention :
un vrai 4x4 c'est lourd : deux essieux rigides + un chassis échelle + en quelque sorte une transmission qui fait doublon puisque vers l'avant et vers l'arrière
un vrai 4x4 c'est pas profilé pour fendre l'air, c'est taillé à la serpe en forme de cube parce que plus pratique pour passer les obstacles
un vrai 4x4 n'a pas un moteur allégé et équilibré pour économiser mais un moteur de tracteur avec des pièces dimensionnées pour faire des efforts sur le couple

forcément ça consomme...


mais on le conserve longtemps (la moyenne d'âge des 4x4 des membres du forum est de plus de vingt deux ans !) donc finalement c'est peut être économique et écologique