Page 1 sur 2
powertrax
Posté : ven. janv. 25, 2008 8:11 pm
par Fred DUPERRAY
Question aux pros du jimny.
Pour un diff arrière de jimny diésel, donc espagnol, il faut bien un powertrax LR1510 (sans planetaires) ?
re: powertrax
Posté : ven. janv. 25, 2008 8:20 pm
par richilooping
re: powertrax
Posté : ven. janv. 25, 2008 8:50 pm
par Super Jimny
Fred DUPERRAY a écrit :Question aux pros du jimny.
Pour un diff arrière de jimny diesel, donc espagnol, il faut bien un powertrax LR1510 (sans planetaires) ?
C'est ce que m'a indiqué Dieter de D & G Tuning, donc je dirais oui, mais je n'ai pas démonté de pont ar de DDis pour savoir si c'est vraiment différent, il faudrait savoir aussi si les demi arbres d'un essence et d'un diesel sont identiques, ou si les arbres des Jap et des Espagnols sont différent quelque soit le carburant, car c'est ce qu'il m'avait dit.

re: powertrax
Posté : ven. janv. 25, 2008 9:17 pm
par richilooping
Super Jimny a écrit :C'est ce que m'a indiqué Dieter de D & G Tuning, donc je dirais oui, mais je n'ai pas démonté de pont ar de DDis pour savoir si c'est vraiment différent, il faudrait savoir aussi si les demi arbres d'un essence et d'un diesel sont identiques, ou si les arbres des Jap et des Espagnols sont différent quelque soit le carburant, car c'est ce qu'il m'avait dit.
Salut,
Pas simple, l'affaire …
@+
re: powertrax
Posté : sam. janv. 26, 2008 1:41 pm
par Fred DUPERRAY
Bah oui, ça parait bien compliqué, c'est pourquoi je voudrais être sur avant de commander!!!!

re: powertrax
Posté : sam. janv. 26, 2008 2:17 pm
par Super Jimny
Fred DUPERRAY a écrit :Bah oui, ça parait bien compliqué, c'est pourquoi je voudrais être sur avant de commander!!!!
Demandes par mail à Dieter
info@dgtuning.com
Mais, pour toi en DDis, ce doit étre LR 1510 avant et arriere

re: powertrax
Posté : dim. janv. 27, 2008 2:44 pm
par Fred DUPERRAY
Merci super jimny. T'as changé ton avatar, c'est déroutant, j'avais pas tilté que c'était toi qui répondait!
Je suis tellement content de mon powertrax avant que j'ai envie d'en monter un à l'arrière, mais j'hésite un peu par rapport au comportement routier...
Puis y'a mon pote en patrol Gr il me dit que ça sert à rien, il passe déja partout!!

re: powertrax
Posté : dim. janv. 27, 2008 7:40 pm
par Super Jimny
Fred DUPERRAY a écrit :Merci super jimny. T'as changé ton avatar, c'est déroutant, j'avais pas tilté que c'était toi qui répondait!
Je suis tellement content de mon powertrax avant que j'ai envie d'en monter un à l'arrière, mais j'hésite un peu par rapport au comportement routier...
Puis y'a mon pote en patrol Gr il me dit que ça sert à rien, il passe déja partout!!


J'ai fini par mettre une photo du mien........................

Pour le LR1510, j'ai encore pas monté le mien, je savais pas si je vendais ou pas le Jimny.
Mais, ça y est, j'ai décidé, je le garde, donc dans les semaines qui viennent je pense bien le Powertraxer à l'avant aussi.

Celui de l'ar sur route, aucune sensations bizarre, juste le clac clac clac en courbe, mais c'est vrai qu'en T.T., sans blocage à l'avant, parfois, surtout dans le sable, l'ar pousse et j'ai du mal à tourner.

C'est vraiment top pour pas cher.

Par contre comme c'est incompatible avec des freins séparés, je sais pas si je le vire purement et simplement ou si je monte un blocage M.Méasson à l'ar.

Si je le vire, je le vendrais, mais c'est un LR1530.
Re: powertrax
Posté : jeu. août 25, 2022 4:37 pm
par beurk

j'avais un powertrax à l'arrière de mon ancien sam + BT moyennement réductée........je montais aux arbres avec
Re: powertrax
Posté : jeu. août 25, 2022 5:23 pm
par Rem's
Beau déterrage
