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nouveau et toujours tres etonne

Posté : mer. janv. 23, 2008 6:52 am
par tartagine
salut a tous

Je n ai mon lada que depuis jeudi derneir mais vraiment ca s accumulle

je recapitulle :

siege chauffeur qui ne remonte plus
vitre chauffeur qui ne remonte plus

et depuis hier

commande d ouverture capot qui me reste entre les doigts

gros problemes de carburation essence et gpl

et le fin du fin la batterie qui me lache d un coup

Quelqu un a t il mieux a me proposer ?


a plus

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : mer. janv. 23, 2008 8:13 am
par mimouss
tartagine a écrit :salut a tous

Je n ai mon lada que depuis jeudi derneir mais vraiment ca s accumulle

je recapitulle :

siege chauffeur qui ne remonte plus
vitre chauffeur qui ne remonte plus

et depuis hier

commande d ouverture capot qui me reste entre les doigts

gros problemes de carburation essence et gpl

et le fin du fin la batterie qui me lache d un coup

Quelqu un a t il mieux a me proposer ? me le donner :D


a plus

salut a toi,

c'est normal, c'est lada :D ca fait partit de la voiture, les pannes...

Apres une bonne revision, il va repartir de plus belle ;)
Pour ton siege, vire les et met en d'autres qui maintiennent plus
Pour ta commande de capot : tu vire tout et tu met des fixations type rallye ou attache marine,
Pour ta vitre : ca fait quoi? ca bloque, la manivelle est dure, molle?
Problemes de carburation : demontage carbu, netoyage, kit de refection si necessaire
Batterie : t'a plus qu'a en racheter une ( pense quand meme a verifier l'etat de ton alternateur )

voila, quoi dire de plus :hein: rien! a si bon courage! et ne desespere pas ;)

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : mer. janv. 23, 2008 3:43 pm
par TAZ74
oui oui oui oui :diable: :diable: :diable:
c'est ce qu'on appelle le charme de lada :( :( :( :( ;)
a+

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : mer. janv. 23, 2008 3:57 pm
par baroudeur73
tartagine a écrit :salut a tous

Je n ai mon lada que depuis jeudi derneir mais vraiment ca s accumulle

je recapitulle :

siege chauffeur qui ne remonte plus
vitre chauffeur qui ne remonte plus

et depuis hier

commande d ouverture capot qui me reste entre les doigts

gros problemes de carburation essence et gpl

et le fin du fin la batterie qui me lache d un coup

Quelqu un a t il mieux a me proposer ?


a plus
oui un toy :D :D :D

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : mer. janv. 23, 2008 7:41 pm
par niva78200
baroudeur73 a écrit :oui un toy :D :D :D
Pufff, un Toy, quand tu casses t'a pas assez d'argent pour réparer !

@+

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : mer. janv. 23, 2008 7:44 pm
par Niva 56
niva78200 a écrit :Pufff, un Toy, quand tu casses t'a pas assez d'argent pour réparer !

@+

Et en plus tu n'as pas de leçons de mecanique :mad: :mad: :mad:

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : jeu. janv. 24, 2008 5:40 pm
par cedricfred
niva78200 a écrit :Pufff, un Toy, quand tu casses t'a pas assez d'argent pour réparer !

@+
Ben et pourquoi tu casserais ? :hein:

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : sam. janv. 26, 2008 7:50 am
par tartagine
Salut a tous

J ai fait recherger ma batterie et elle tient bien la charge, par contre je me suis appercu hier soir en roulant de nuit que le voyant batterie restait faiblement allume. On m a conseille de remplacer les cosses en plomb.
De plus le ralenti ne tient plus qu une fois sur deux et j ai de gros problemes de carburation en essence et en gpl La bobine d allumage est pourtant neuve:
Exsiste b t il un produit pour nettoyer les injecteurs ou bien faut il une intervention manuelle

Merci a plus :confused:

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : sam. janv. 26, 2008 8:08 am
par Niva 56
il faut dejas que tu fasses verifier ton alternateur car ton voyant doit etre eteinds
pour ton ralenti il fautque ton papillon de ralenti fonctionne bien ce qui n'est pas le cas a premiere vue ton ralenti est instable
les nettoyants a injecteur c'est de la poudre de perlimpimpin
le mieux est que tu ailles chez un specialiste GPL
bon week

re: nouveau et toujours tres etonne

Posté : sam. janv. 26, 2008 11:28 am
par niva78200
Verifie ton alternateur !

Tu doit avoir 12 volt et des brouettes à l'arret et entre 13 et 14 volts moteur tournant.

Pour la carburation, je suis d'accord avec Niva 56, fait regler par un spécialiste, il y a des moment ou le bricolage ne fait plus.

@+