Blocage de pont idéal : glissement limité électrique ?
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
et il est le même en Powertrax, Detroit Locker, Quick Lock
Après il se dit que les 67% de TITANIUM du POWERTRAX
sont un atout sérieux...
en glissement limité efficace et durable il y a le TRUETRAC
de DETROIT LOCKER.. qui fonctionne sur le principe
TORSEN (la vis sans fin)
AZIMUT TOUT-TERRAIN
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Landy a écrit :oui mais $$$
tu peux expliciter ?
un LR POWERTRAX coûte $190 à $250
un N.S POWERTRAX coûte $350 à $490
à priori DETROIT LOCKER est dans la même gamme de prix
QUICK LOCK je ne connais pas
AZIMUT TOUT-TERRAIN
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- Landy
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
azimut_tt a écrit :tu peux expliciter ?
un LR POWERTRAX coûte $190 à $250
un N.S POWERTRAX coûte $350 à $490
à priori DETROIT LOCKER est dans la même gamme de prix
QUICK LOCK je ne connais pas
Ah bon je pensais les Detroit et True très chers....
Car sur un Lada les glissements limités sont à allez... 300 à 350 euros + 100 euros de frais d'envoi env...( provenance d'allemagne)
- Landy
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Donc je sais pas.....les Lada tout le monde te diras "c'est AVANT qu'on les équipaient" Et depuis plus personne ne fait plus rien alors qu'ils sont toujours d'actualité
- ailbert
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
bravo à tous pour cet article qui me plait beaucoup
lili46
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
azimut_tt a écrit :NOUVEL EPISODE
Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
aujourd'hui à l'Entre-Deux, île de La Réunion. (cliquez sur le tiot carré en haut)
On a profité d'avoir sous la main
4 WRANGLER, un avec BLOCAGE ARB AR, un avec son GLISSEMENT LIMITE AR neuf et donc quasi-aussi efficace qu'un blocage et avec des pneus TETINE AR en plus... un avec juste un POWERTRAX AVANT et le mien avec av/ar
en regardant la vidéo vous verrez combien d'avoir un lock AVANT est largement plus bénéfique qu'un AR... et là c'est un aperçu mais ça s'est vérifié toute la journée....
hello, j'avais regardé la vidéo il y a quelques temps mais là apres en avoir discuté avec un ami ce weekend je voudrais lui remontrer la vidéo et elle n'est plus dispo, y a t'il moyen de la ré avoir ?
merci.
- stv8
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
quelqu'un c'est si finalement ca existe pour def et si oui ou on trouve ca
stephane
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
faut trouver un rarissime HZJ73 avec les 2 blocs électriques d'origine ca va etre coton en conduite du bon cotéboula a écrit :mais les LJ 73 n'ont-ils pas de blocage de pont arriére d'origine via un bouton electrique au tableau de bord?.
si je dis une connerie faut le dire, perso je n'ai eu que 3 land et 2 nissan, donc les toy je ne connais pas trop, d'ailleurs je cherche un 70 voir justement un 73 pour ce fameux blocage de pont.
@+
ou te rabattre sur un commun LJ ou KZJ73 avec un blocage arb ou autre rajouté
mais pourquoi toyota n"a pas proposé ce bloc arrière en option sur les 7 light duty!!!!!??
edit 2005, me suis fait avoir par le up
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Jean-pierre