Blocage de pont idéal : glissement limité électrique ?
Modérateur : MG94
- boula
- Quatre-Quatreux
- Messages : 601
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Bretagne (22)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
si je dis une connerie faut le dire, perso je n'ai eu que 3 land et 2 nissan, donc les toy je ne connais pas trop, d'ailleurs je cherche un 70 voir justement un 73 pour ce fameux blocage de pont.
@+
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
- boula
- Quatre-Quatreux
- Messages : 601
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Bretagne (22)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
@+ et merci
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
la difference entre le 70 et le 73 c'est le chassis
le 70 chassis court
le 73 chassis moyen
le 75 chassis long
le 2.4 l 70 cv (suis pas sur )
puis 2.5 l en 86 puis 90 cv sont sur le LJ
le 3.0l 125 cv cur le Kzj 70ou 73
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
- boula
- Quatre-Quatreux
- Messages : 601
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Bretagne (22)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Sur le LJ 73 c'est un 2,5L alors ?.
Seul les KZJ sont en 3 L ?.
@+ et merci
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
et
exact lj 2.5l kzj 3l
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
- boula
- Quatre-Quatreux
- Messages : 601
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Bretagne (22)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Merci et @+
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
oui ça a été dit/écrit plus hautboula a écrit :ok, d'accord comme quoi, il suffit de partir de travers pour accentuer la chose merci de m'avoir recadré.
Sur le LJ 73 c'est un 2,5L alors ?.
Seul les KZJ sont en 3 L ?.
@+ et merci
en TOYOTA LJ70 et LJ73 2,5L
et KZJ70 / KZJ73 le 3 Litres TD de 125cv
70 étant le câssis court et 73 le châssis moyen
après ça se complique sur les dernières moutures!!!
le KDJ120 est le châssis long
et le KDJ125 est le châssis court!!!!
il y a eu entre temps les KDJ90 et KDJ95 qui ont eut en gros le moteur du KZJ7 puis ont évolué en D4D à 163cv
tout comme le dernier KDJ12
de la puissance en plus avec ceux qui arrivent au salon cette année !!!
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
aujourd'hui à l'Entre-Deux, île de La Réunion. (cliquez sur le tiot carré en haut)
On a profité d'avoir sous la main
4 WRANGLER, un avec BLOCAGE ARB AR, un avec son GLISSEMENT LIMITE AR neuf et donc quasi-aussi efficace qu'un blocage et avec des pneus TETINE AR en plus... un avec juste un POWERTRAX AVANT et le mien avec av/ar
en regardant la vidéo vous verrez combien d'avoir un lock AVANT est largement plus bénéfique qu'un AR... et là c'est un aperçu mais ça s'est vérifié toute la journée....
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- Landy
- Modérateur
- Messages : 8398
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
- Statut : Hors ligne
re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?
Sympa tes tests....
Sur les Lada une sté allemande propose des glissements limités 0-35 et 35-100 au même tarif que le powertrax....
je me demande ce que ça vaut car partout on en parle, mais personne ne les installe
Dommage j'aimerais bien savoir si oui ou nion je dois investir