Blocage de pont idéal : glissement limité électrique ?

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boula
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#81

Message par boula »

mais les LJ 73 n'ont-ils pas de blocage de pont arriére d'origine via un bouton electrique au tableau de bord?.
si je dis une connerie faut le dire, perso je n'ai eu que 3 land et 2 nissan, donc les toy je ne connais pas trop, d'ailleurs je cherche un 70 voir justement un 73 pour ce fameux blocage de pont.
@+
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#82

Message par Buzz »

de memoire pas de bloc sur le 73 de série ;)
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boula
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#83

Message par boula »

ah,ah ce serait donc une option mais alors la difference en tre un 70 et un 73 c'est la motorisation 2,4L pour l'un et 3 L pour le second, sinon rien ne change ils sont tout deux en ressorts.
@+ et merci
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#84

Message par Buzz »

burpppp :bang: :D

la difference entre le 70 et le 73 c'est le chassis
le 70 chassis court
le 73 chassis moyen
le 75 chassis long ;)

le 2.4 l 70 cv (suis pas sur :~: )
puis 2.5 l en 86 puis 90 cv sont sur le LJ

le 3.0l 125 cv cur le Kzj 70ou 73 ;)
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#85

Message par boula »

ok, d'accord comme quoi, il suffit de partir de travers pour accentuer la chose merci de m'avoir recadré.
Sur le LJ 73 c'est un 2,5L alors ?.
Seul les KZJ sont en 3 L ?.

@+ et merci
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#86

Message par Buzz »

yes je recadre pas je reponds dans la limite de mon alzeihmer :lol:
et
exact lj 2.5l kzj 3l :idée:
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#87

Message par boula »

ahahahahahah, on en souffre tous un peu de ça.
Merci et @+
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#88

Message par azimut_tt »

boula a écrit :ok, d'accord comme quoi, il suffit de partir de travers pour accentuer la chose merci de m'avoir recadré.
Sur le LJ 73 c'est un 2,5L alors ?.
Seul les KZJ sont en 3 L ?.

@+ et merci
oui ça a été dit/écrit plus haut

en TOYOTA LJ70 et LJ73 2,5L
et KZJ70 / KZJ73 le 3 Litres TD de 125cv

70 étant le câssis court et 73 le châssis moyen

après ça se complique sur les dernières moutures!!!
le KDJ120 est le châssis long
et le KDJ125 est le châssis court!!!!

il y a eu entre temps les KDJ90 et KDJ95 qui ont eut en gros le moteur du KZJ7 puis ont évolué en D4D à 163cv
tout comme le dernier KDJ12

de la puissance en plus avec ceux qui arrivent au salon cette année !!!
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#89

Message par azimut_tt »

NOUVEL EPISODE :D
Image
Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
aujourd'hui à l'Entre-Deux, île de La Réunion. (cliquez sur le tiot carré en haut)
On a profité d'avoir sous la main
4 WRANGLER, un avec BLOCAGE ARB AR, un avec son GLISSEMENT LIMITE AR neuf et donc quasi-aussi efficace qu'un blocage et avec des pneus TETINE AR en plus... un avec juste un POWERTRAX AVANT et le mien avec av/ar
en regardant la vidéo vous verrez combien d'avoir un lock AVANT est largement plus bénéfique qu'un AR... et là c'est un aperçu mais ça s'est vérifié toute la journée....
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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

#90

Message par Landy »

Au cas ou personne ne l'aurais compris : Azimut TT AIME le Powertrax :dehors: :diable:

Sympa tes tests.... :clap:

Sur les Lada une sté allemande propose des glissements limités 0-35 et 35-100 au même tarif que le powertrax....

je me demande ce que ça vaut car partout on en parle, mais personne ne les installe :grr: :carton:

Dommage j'aimerais bien savoir si oui ou nion je dois investir :~:
Votez Galli l'Alligator.
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