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REHAUSSE UMM

Posté : mer. avr. 28, 2004 8:50 pm
par UMMALTER
je posséde deux UMM ALTER, un wagon de 1989 et un pick up de 1986, je souhaite réhausser ce dernier pour monter des FEDINA extreme en 10,5x16, je recherche tous renseignements ou astuces pouvant m'aider, je pense simplement changer mes jumelles avec des +5cm, monter des amortisseurs d'origine neuf et éventuellement changer les lames pour remettre des neuves afin de réhausser légerement l'ensemble...?
merci

re: REHAUSSE UMM

Posté : mer. avr. 28, 2004 9:12 pm
par christian.styling
Imageenfin un vrai 4x4 :lol:


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re: REHAUSSE UMM

Posté : ven. avr. 30, 2004 10:33 am
par Rangertom
Si tu envisages de changer les lames, pourquoi ne pas contacter Chassin ou STRS pour en faire fabriquer directement des plus arquées ??

NB : mais je ne connais pas leurs prix c'est peut être là le point faible :~:

re: REHAUSSE UMM

Posté : sam. mai 01, 2004 10:08 pm
par pat39
J'ai un cournil chassis court et j'ai réhausser la suspension(idem que umm)
Des jumelles plus grande de 4cm après problème de direction lames rebander(maitresse et sous maitresse) bagues en téflon, je passe des 750x16 maxi cross et pas de problèmes.(voir des photos sur big rando les photos)

re: REHAUSSE UMM

Posté : sam. juin 26, 2004 6:18 pm
par Zouzou
bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrais vous demander si vous avez des renseignement précis sur la boite de transfert et les ponts Umm?

re: REHAUSSE UMM

Posté : dim. juin 27, 2004 11:04 am
par pat39
La boite de transfert est une de jeep et les ponts idem (dana)

re: REHAUSSE UMM

Posté : dim. juin 27, 2004 12:34 pm
par Zouzou
j avais lu k ca pouvait etre peugeot aussi? non?

re: REHAUSSE UMM

Posté : dim. juin 27, 2004 11:16 pm
par pat39
Le moteur et la boite sont d'origine Peugeot 505,moteur xd3 2500 turbo et boite 5 de 505. ;) .Je ne connais plus la marque de la boite de transfert (spicer) mais les ponts des dana.