Page 1 sur 3
Defender G4 ?
Posté : dim. avr. 25, 2004 1:37 am
par Jean-Phi
Bonjour !
Une question me turlupine (ce n'est pas sale

)
Je vois passer quasiment tous les matins devant ma caserne (je suis pompier à Lyon) un magnifique Land Rover Defender 90 Orange badgé
G4...
Késako ?
J'ai beau adorer les Jeep, je sais reconnaitre quand un 4x4 est beau...
Et pis j'ai la chance de piloter des lands dans mon métier, et dire que je suis même payé pour !

re: Defender G4 ?
Posté : dim. avr. 25, 2004 10:00 am
par BELLON
Il s'agit d'une série limitée dont la caractéristique la plus visible reste la couleur orangé et les accessoires (pare-bufle, galerie de toit...) en noir.
D'après une brochure publicitaire, les séries G4 ont été développées à partir des véhicules utilisés pour le Land Rover challenge G4.
Le def est dispo en 90 SW et 110 SW (existe également pour le Disco).
Les véhicules comprennent une peinture métal, l'air conditionné, blocage de différentiel central, arceaux, barre de toit, grille de feu, pare-buffle...
Tarif :
Def 90 33230 €
Def 110 35220 €
Disco 38120 €
Tarif au 25/7/2003
Voilà...ça doit avoir de la gueule dans cette teinte

re: Defender G4 ?
Posté : dim. avr. 25, 2004 12:04 pm
par Jean-Phi
Carrément ! Elle est superbe...

re: Defender G4 ?
Posté : dim. avr. 25, 2004 8:25 pm
par BELLON
D'ailleurs, si qqun a une photo à mettre

re: Defender G4 ?
Posté : dim. avr. 25, 2004 8:31 pm
par Klug
En 90"
En 110"
Et ça existe aussi en Discovery, en Freeland et même en Range...
Demander à
http://images.google.fr/
re: Defender G4 ?
Posté : dim. avr. 25, 2004 8:37 pm
par BELLON
De l'esbroufe
Posté : lun. avr. 26, 2004 4:13 pm
par Alexios
La série "spéciale" G4, est aussi "m'as tu vu" que l'éponyme compétition
A savoir que les accessoires sont "faux", le roll cage est du tube vissé sur la carrosserie, le par-buffle fait partie de la nouvelle génération des truc pedestrian friendly en guimauve dure, les parties en alu strié anodysé noir ne protégent à rien, les jantes alu, ben, il n'y a qui aiment, mais elles ne sont la que pour permettre la monte des pneus plus larges, (mais moins hauts), histoire d'épater la galerie (absente par ailleurs sur la série "spéciale"

). Les barres stab, servent à maintenir la caisse plus ou moins droite dans les virages, mais en franchissement

.
Et la clim, dont l'efficacité dans un Def reste discutable
La voiture du keke frimeur des villes par excellence quoi
Reste la peinture, que je dois avouer la trouver superbe.
Re: De l'esbroufe
Posté : lun. avr. 26, 2004 4:16 pm
par Klug
Alexios a écrit :le roll cage est du tube vissé sur la carrosserie
T'es sûr qu'il n'est pas "complet", comme sur le 50th Anniversary, avec reprise en intérieur pour la benne (et sur le chassis devant les portes) ?
re: Defender G4 ?
Posté : lun. avr. 26, 2004 6:57 pm
par BELLON
Et ça existe aussi en Discovery, en Freeland et même en Range...
Une photo du range rover peut-être

re: Defender G4 ?
Posté : lun. avr. 26, 2004 7:35 pm
par Klug
Comme je le disais, il suffit de demander à Google images :
http://images.google.fr/images?q=range+ ... che+Google