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Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
par papa4x4
bonjour a tous. j'ai un pote qui veux acheter un range rover v8 3.5l, moi je connais pas du tout ce 4x4 je l'ai vu il est vraiment beau,mais est que c'est fiable? sa consomme vraiment beaucoup ? .
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : sam. déc. 15, 2007 5:31 am
par Galopper 59
papa4x4 a écrit : sa consomme vraiment beaucoup ? .

en comparaison d'un airbus... NON ..
table sur 15 a 17L/100 en essence
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : sam. déc. 15, 2007 7:22 am
par papa4x4
Galopper 59 a écrit : 
en comparaison d'un airbus... NON ..
table sur 15 a 17L/100 en essence
15 a 17l c'est bien ce que je pensais !mais ça doit sympas à conduire

il a 100000km c'est la fiabilité qui m inquiete un peu ,je connais pas ce 4x4.
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : sam. déc. 15, 2007 8:57 am
par platplat
Côté conso, 15/17L est un minimum en conduisant façon papy.
Pour la fiabilité, difficile à dire sur un véhicule qui a plus de 22 ans.
Le mien de la même année a coulé une bielle à 186 000 km, mais il est vrai que je l'ai un peu aidé.
Par contre, il faut savoir qu'un 3.5 carbu sur la route, c'est pas un foudre de guerre, mais une fois en courte, c'est

.
A oui, pour finir, il faut que ton pote pense à vérifier la rouille au pieds du conducteur et du passager, les passages de roues arrières, le support de roue de secours, et normalement sur un véhicule de 22 ans, un coup d'oeil sur l'état du réservoir est pas une mauvaise idée.
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : sam. déc. 15, 2007 12:55 pm
par papa4x4
platplat a écrit :Côté conso, 15/17L est un minimum en conduisant façon papy.
Pour la fiabilité, difficile à dire sur un véhicule qui a plus de 22 ans.
Le mien de la même année a coulé une bielle à 186 000 km, mais il est vrai que je l'ai un peu aidé.
Par contre, il faut savoir qu'un 3.5 carbu sur la route, c'est pas un foudre de guerre, mais une fois en courte, c'est

.
A oui, pour finir, il faut que ton pote pense à vérifier la rouille au pieds du conducteur et du passager, les passages de roues arrières, le support de roue de secours, et normalement sur un véhicule de 22 ans, un coup d'oeil sur l'état du réservoir est pas une mauvaise idée.
merci pour ton message

coté pont ou boite ya pas de faiblesse?
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : dim. déc. 23, 2007 1:24 pm
par TONIO7#
DE 90 il se peut qu il soit en injection non? sinon comme platplat a dis regarder les point de rouille, a ce km il doit encore marcher fort, j en ai eu un de 3,5L jusque l annee derniere , et toujours satisfait, il m a comblé ,malgrés ce que j avais entendu sur l efi, bref j ai changé juste un potentiometre de papillon des gaz,
donc carbu ou injection ? car un injection sur route j etais a 13L en roulant cool et plus prés des 20l le reste du tant mais j ai le pied louuuuuuurd
pour les ponts ca doit tenir si tu reste en pneu convenable moi pas de probleme en 235:85:16 pour la boite pas de blem a ce km non plus les bt on eu deux model la borg a blocage central par visco qui est automatique mais a un temps de reponse (qui ne me genait pas trop ) et la lt 230 qui est a blocage manuel donc pas de temps de reponse en tt sauf si tu oublis de le mettre
en tt certains tirants de ponts sont vraiment fin donc fragile mais ils sont apparus plus tart il me semble
bref plus d info sur le range serait mieux
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : dim. déc. 23, 2007 6:23 pm
par platplat
Effectivement, j'ai lu trop vite, en 90 c'est un injection.
Par contre en 90 il existait encore des 3.5?

re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Posté : lun. déc. 24, 2007 10:24 am
par phil13
platplat a écrit :Effectivement, j'ai lu trop vite, en 90 c'est un injection.
Par contre en 90 il existait encore des 3.5?
Il faudrait voir avec le numero de chassis
http://landstory.free.fr/histoire/vin_rr_89_96.htm
Ca peut etre un RR construit en 89 et vendu en 90
