
memo a écrit :cooper m+s que du bonheur
juste une chose un pneu avec des trous a crampon

CRAMPON
Gamme : Tourisme Ø de base : 8,0 mm
Collerettes : Mono-collerette Ø du fût : 5,4 mm
Poids maximum : 1,10 g
Longueur : 12,0 mm
Conditionnement : Boîte de 1.000 pièces
FOURREAU
Matière : Alliage léger Matière : Carbure de tungstène
Fabrication : Frappe à froid Forme : Cônique
Longueur : 5,6 mm
Ø : 2,4 mm
PERÇAGE
Forêt trident : TRI35 Forêt tubulaire : −
Butée : BUT35
Longueur de perçage: 10,5 mm
Gamme : Compétition Ø de base : 9,0 mm
Collerettes : Multi-collerette Ø du fût : 7,0 mm
Poids maximum : 4,00 g
Longueur : 20,0 mm Zingué
FOURREAU
Matière : Acier massif Matière : Carbure de tungstène
Fabrication : Décolletage Forme : Cylindrique
Longueur : 6,0 mm
Ø : 2,5 mm
est un pneu avc une carcasse rigide et une gomme dure
car si on plante un crampon dans une gomme douce au premier tour de roue les crampon va s'arracher
donc il faut pas confondre un pneu hiver et un thermo gomme
le Cooper M+S est un Mixte comme d'autre
les rib de coté sont en gomme rigide et le profil central est plus souple histoire de faire dans toute les situations
la carcasse n'est pas vraiment rigide
une chose si on cramponne un pneu on ne peut plus le cramponner car si la hauteur du profil tombe pas l'usure le puit du crampon reduit aussi et donc ne tient plus