Page 1 sur 2

Nettoyage des injecteurs

Posté : dim. déc. 09, 2007 9:37 pm
par spok
Bonjour a tous.

Quelqu'un connait-il un bon produit "MIRACLE" pour bien nettoyer de vieux injecteurs qui ont de plus en plus de mal à vaporiser le gazoil des grandes surfaces.

Merci d'avance :)

re: Nettoyage des injecteurs

Posté : lun. déc. 10, 2007 3:25 am
par pat 34
a ton stade plus de besoin de produit vu ce que tu y a deja mis :mad: faut un retarrage :hein :o u remplacement :malade:

vu que tous le reste est fait et neuf ou tres tres propres te reste plus que :rolleyes: les injecteurs :( :(

@+ ma caille

re: Nettoyage des injecteurs

Posté : lun. déc. 10, 2007 3:39 pm
par tac
a ce sujet quel est l'entretien pour les injecteurs les mien sont d'origine et n'ont
jamais étaient vérifies
mon front. a plus de 235000 kms et ne fume pas plus
a+

J'ai essayé un truc jaune

Posté : lun. déc. 10, 2007 9:45 pm
par spok
J'ai essayé une grosse boîte jaune D :danse: :danse:AL sur 200Km avec 20 litres dans le reservoir et ben....ça a l'air de marcher. Nettement moins de fumée blanche et surtout plus de trou à l'accélération et oui MÔÔÔnsieur Pat :D :D :D c'est pas demain que tu vas toucher à mes injecteurs. J'attends d'avoir plus que 20 litres sur mon nouveau plein pour recommencer et voir les resultats . Enfin Franchement, pour l'instant je suis bleufé!!! :hein:

re: Nettoyage des injecteurs

Posté : lun. déc. 10, 2007 10:06 pm
par pat 34
t'est pas encore au lit a cet heure :mad: :D :D


sinon je te propose je demonte,je nettoi, et tu remonte en moins de temp que je l'ai demonter ca te va :D ;)

@+

re nettoyages injecteurs

Posté : lun. déc. 10, 2007 11:13 pm
par toine39
Spok,

C'est quoi le "truc jaune" :hein: ? Tu peux developper ?

Mon a 180000k et qq tresautements :boing: :boing: a vitesse stabilisée, je pensais essayer un nettoyage des injecteurs mais je ne sais pas quoi mettre,"in the gasoil"

A+

re nettoyage injecteur

Posté : lun. déc. 10, 2007 11:22 pm
par malko47
slt atous moi j'ai essaye du meca run et je suis etonne du resultat :mad: .ilont quelque demo sur leur site www.mecarun.com
moi je sais que depuis que je l'emploi vanne egr +admission restaient nickel depuis :o

re: Nettoyage des injecteurs

Posté : lun. déc. 10, 2007 11:31 pm
par pat 34
spok a écrit :J'ai essayé une grosse boîte jaune D :danse: :danse:AL sur 200Km avec 20 litres dans le reservoir et ben....ça a l'air de marcher. Nettement moins de fumée blanche et surtout plus de trou à l'accélération et oui MÔÔÔnsieur Pat :D :D :D c'est pas demain que tu vas toucher à mes injecteurs. J'attends d'avoir plus que 20 litres sur mon nouveau plein pour recommencer et voir les resultats . Enfin Franchement, pour l'instant je suis bleufé!!! :hein:


quesceque t'a encore etait faire :hein: :mad: :mad:

une boite jaune :hein:

ta etait piquer une boite au lettre a la poste :diable: :D

@+

re: Nettoyage des injecteurs

Posté : mar. déc. 11, 2007 12:00 am
par této
Perso, j'ai eu un nettoyant diesel pour camion, très efficace : traitement 400 ml pour un plein.

C'est acheté en espagne, dans les truckstores, à la frontière !

A +

re: Nettoyage des injecteurs

Posté : mar. déc. 11, 2007 12:28 pm
par Richard
Bonjour à tous,
moi aussi j'utilise le mecarun C99 diesel, et depuis mon 2,8 tdi tourne comme une horloge avec une légere baisse de consommation et moins de fumée. (10 mois d'utilisation).
A+ ;)