Avis avisé

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
helico 70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis avisé

Message par helico 70 »

:hein: qui pourrait me donner son avis sur 4 BF macadam T/A en 265/70 R15 112H sur un pajero 2800 td gls ( pas d'autre choix en route en BF dans cette dimension)

SVP une réponse meme si vous trouver ce choix idiot. merci
mussoman
Quatre-Quatreux

re: Avis avisé

Message par mussoman »

salut ,je ne posaide pas de BF macadame,mais pour de la route j'ais deja ue des michelin syncrone 4x4, et je doit t'avouer que il sont tres resistant à l'usure, et permetent d'abaisser la consomation, par contre dans les chemins se vaux rien du tout
voila a+
badboy38
Quatre-Quatreux

Message par badboy38 »

Salut la haute patate

comment sa va la haut ?

pour les macadams, très bon pneus, j'en ai eu sur un x-trail et en ai été content dans plusieurs conditions( bon grippe sec et mouillé,neige, chemin de bois boueux entre autre du coté de Faverney, Auxon et autres)

aujourd'hui pick up nissan 30000 kms avec des bf a/t, j'en veux plus pour se type de véhicule.

je propose, mais se n'est que mon avis, le toyo open country t/a que je viens d'acquérir pour 4, plus besoin de roulé craboté à l'AV dès qu'il pleut 4 gouttes, très bon grippe à l'accélération ainsi qu'au freinage, superbe sur la neige et le verglas surtout en se moment 20 à 30 cm sur nos ptites routes de montagne, enfin voila mais j'en reparlerais dès que j'aurais fais un peu de piste bien grasse mais comme je l'ai déja dis se n'est que m'on avis............
Déja 4000 kms avec ;) et pas de surprise
un NISSAN ou rien trol 3.0l bva 2002

no fear BAD BOY
jouet 650 BANDIT
helico 70
Quatre-Quatreux

Message par helico 70 »

l'arme fatale 38 a écrit :Salut la haute patate

comment sa va la haut ?

pour les macadams, très bon pneus, j'en ai eu sur un x-trail et en ai été content dans plusieurs conditions( bon grippe sec et mouillé,neige, chemin de bois boueux entre autre du coté de Faverney, Auxon et autres)

aujourd'hui pick up nissan 30000 kms avec des bf a/t, j'en veux plus pour se type de véhicule.

je propose, mais se n'est que mon avis, le toyo open country t/a que je viens d'acquérir pour 4, plus besoin de roulé craboté à l'AV dès qu'il pleut 4 gouttes, très bon grippe à l'accélération ainsi qu'au freinage, superbe sur la neige et le verglas surtout en se moment 20 à 30 cm sur nos ptites routes de montagne, enfin voila mais j'en reparlerais dès que j'aurais fais un peu de piste bien grasse mais comme je l'ai déja dis se n'est que m'on avis............
Déja 4000 kms avec ;) et pas de surprise
Merci pour ton avis très interressant.
Je vais donc équiper mon mitsu en route, n'en déplaise aux puristes, et dès que j'aurai les sous, j'investirai dans une monte plus TT en mixte mais en 16, le choix est plus conséquent, pour mes balades hors bitume. mais la aussi, il faudra que j'enlève les fioritures type marche pieds, bavettes rigides.
Je donnerai mes sensations de conduite avec les macadam si ça interresse.

Merci encore. La haute patate va bien mais toujours aussi froide et humide en cette saison. C la haute patate koi...
helico 70
Quatre-Quatreux

Message par helico 70 »

mussoman a écrit :salut ,je ne posaide pas de BF macadame,mais pour de la route j'ais deja ue des michelin syncrone 4x4, et je doit t'avouer que il sont tres resistant à l'usure, et permetent d'abaisser la consomation, par contre dans les chemins se vaux rien du tout
voila a+
Merci pour ton avis. ça peut donc etre un bon choix pour la route . ça me rassure merci encore.
A+
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

helico 70 a écrit : :hein: qui pourrait me donner son avis sur 4 BF macadam T/A en 265/70 R15 112H sur un pajero 2800 td gls ( pas d'autre choix en route en BF dans cette dimension)

SVP une réponse meme si vous trouver ce choix idiot. merci
mon pere en a sur un grand vitara en 235/60R16 et rien a dire... pneus efficace sur la pluie, sol sec... bref que du positif. meme pas trop trop mal en terrain boueux, bien supérieur au michelin sour tout les points ;)
Répondre