Page 1 sur 1
panne ML
Posté : mar. avr. 20, 2004 10:21 pm
par jcl13
Salut à tous,
J'ai cassé une boîte de transfert sur un ML de 32 mois et 93000 Kms. Je suis actuellement en pourparler avec la marque pour qu'il prenne à charge la casse. Mais au dernière négociation on en ai a 50 - 50. Je fais déjà le tour d'autres concessionnaires afin de faire reprendre le mien en reprise, enfin si...la belle étoile ne fais rien d'autres. Qu'en pensez-vous??? Si vous avez des idées je suis preneur.
Amicalement JCL13
re: panne ML
Posté : mar. avr. 20, 2004 11:25 pm
par BELLON
Si on s'en réfère à la qualité MB, ce n'est pas normal (ni acceptable d'ailleurs). Peut-être les nouveaux modèles sont-ils moins robustes que leurs augustes aînés ???
En tous cas, si un 50/50 a été évoqué, c'est que MB reconnaît l'existence d'un "soucis".
Si l'entretien a été respecté (fait par MB ce serait un plus non négligeable !) alors la marque allemande n'a aucune raison de refuser la prise en charge.
Maintenant il est certain qu'ils vont tenter de te décourager. A toi de voir si tu veux ceder ou non, mais au pire c'est tout à fait plaidable (juridiquement parlant).
Avant d'en arriver là, fais un peu de mauvaise pub dans la presse spécialisé Auto plus...) et cela s'arrangera tout seul...
re: panne ML
Posté : mer. avr. 21, 2004 9:43 am
par Serge 91
Salut à tous,
Moi, j'ai un pont avant qui s'est bloqué net à 75000km (çà surprend à 70km/h). C'était sur un 290GD de 1997. Après 1 mois et demi de négociation avec le siege de MB à rocquencourt, prise en charge des piece par MB (Pont complet neuf, à peu près 35000fr) et main d'oeuvre à ma charge (6000fr).
Le maitre mot, c'est de tout négocier par courrier avec le siege (service relation clientelle). Pas de négociation avec le garage, ils ont une forte tendance à tous filtrer entre nous et le siege.
Bon courage
@+,
Serge.
Panne Ml
Posté : mer. avr. 21, 2004 9:18 pm
par jcl13
Bonjour a tous,
Bien merci pour votre soutien. Je sais simplement que le service clientèle a pris contact avec mon concessionnaire et certainement une rallonge sera accordé mais pas la totalité.
Demain je les appelle et j'envoie un fax. Je vous tiens au courant.
A+ JCL 13