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Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : ven. nov. 30, 2007 8:10 pm
par Stane
Bjr ,
Je roule en taille 15 depuis toujours sur mon patrol Y60 court ! et je dois rapidement les changer ,d'après vous y a t'il des avantages ou des inconvénients de monter des pneus en 16 ?

merci à tous
re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : ven. nov. 30, 2007 9:15 pm
par christian.styling
t'auras plus de choix en 16

re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : sam. déc. 01, 2007 7:15 am
par labricolle
Monte du 16 tous de suite

comme dit plus haut

tu à plus de choix et le gr se comporte mieux avec sa boite courte

re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : sam. déc. 01, 2007 7:21 am
par eric def 90 300 dti
Stane a écrit :Bjr ,
Je roule en taille 15 depuis toujours sur mon patrol Y60 court ! et je dois rapidement les changer ,d'après vous y a t'il des avantages ou des inconvénients de monter des pneus en 16 ?

merci à tous
OUI le 16'
en plus si tu regardes la roue de secour de ton BB
si d'origine en 16'
re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : dim. déc. 02, 2007 9:00 pm
par Stane
eric def 90 300 dti a écrit :OUI le 16'
en plus si tu regardes la roue de secour de ton BB
si d'origine en 16'
Merci pour vos réponses ! et à vrai dire j'hésite aussi entre 2 marques de mixte "bridg ou Goodrich" sachant que je suis dans une région très variée au niveau climat ! les goodrich ne m'inspirent pas trop sous la pluie !

re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : dim. déc. 02, 2007 10:20 pm
par christian.styling
le goodrich at c'est surtout un pneu pour la piste et le raid... pour les routes dégueulasses et les chemins roulants le brid at est un meilleur choix
re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : lun. déc. 03, 2007 10:23 am
par eric def 90 300 dti
mais tu nous donnes pas trop d'indication
pour des pneus route le brid est sup au BFG
pour le raid le BFG est sup au Brid
pour du TT roche le Brid est sup au BFG
pour du TT boue le BFG est sup au Brid
pour de la route avec des pneus TT
aucun ils sont pas a leur place
re: Pneus en taille 15 ou 16 ?
Posté : lun. déc. 03, 2007 8:05 pm
par Stane
eric def 90 300 dti a écrit :mais tu nous donnes pas trop d'indication
pour des pneus route le brid est sup au BFG
pour le raid le BFG est sup au Brid
pour du TT roche le Brid est sup au BFG
pour du TT boue le BFG est sup au Brid
pour de la route avec des pneus TT
aucun ils sont pas a leur place
Hé bien en fait , je suis amené à pratiquer un long chemin de tracteur en dévers et parfois bien gras en allant dans mon second chez moi les week end . donc je me dit qu'il serait plus rassurant de le faire avec les Goodrich ! car mes Bridg sont vite à l'ouest dés que s'est gras ! en revanche j'ai peur de perdre beaucoup en qualité de tenue de route notement sous la pluie et la neige en montant des Goodrich !

merci pour tes précisions !