Démontage pare choc Frontera 2.2 DTI

Modérateur : této

Répondre
CailletteDu69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Démontage pare choc Frontera 2.2 DTI

Message par CailletteDu69 »

Salut,

Il y a une semaine j'ai enfoncé le pare choc arrière gauche de mon Frontera. Ce pare choc est en trois parties, j'ai essayé de démonter juste la partie arrière gauche mais à priori il me reste un boulon inaccessible au niveau de la jonction avec la partie centrale.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà enlevé cet élément et si dans mon cas je suis obligé de démonter également la partie centrale du pare choc ?

A+
Opel Frontera 2.2 DTI RS 1998 - Réhausse +30mm - Pneus Black Star Globe Trotter - 205000 kms
kamaz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Démontage pare choc Frontera 2.2 DTI

Message par kamaz »

CailletteDu69 a écrit :Salut,

Il y a une semaine j'ai enfoncé le pare choc arrière gauche de mon Frontera. Ce pare choc est en trois parties, j'ai essayé de démonter juste la partie arrière gauche mais à priori il me reste un boulon inaccessible au niveau de la jonction avec la partie centrale.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà enlevé cet élément et si dans mon cas je suis obligé de démonter également la partie centrale du pare choc ?

A+
bonjour.je pense que tu devrais demonté la totalité du pare choc ;) .pour voir si il n'y a pas de degats :rolleyes: .car il y a des fois ou on a des surprises. :mad:
A+
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
Répondre