Page 1 sur 1

Adaptation sièges baquets sur GV

Posté : mar. nov. 13, 2007 9:48 am
par mariol66
Salut à tous, parmis toutes les modifs que je compte faire sur mon GV il y a celle de mettre des sièges semi baquets dans mon GV. Seulement voilà vu que chez suzuki ils ne font pas comme les autres, me voilà face à un problème de taille :D
J'me suis appreçu que les attaches de ceintures de sécurités étaient fixées aux sièges en lui même :confused: ça m'auais arrangé quelles soit fixées au tunnel de transmission ou au moins à la base du siège sur les glissières.

Alors ma question est, est-ce que quelqu'un à déjà adapté des siège bacquets sur un GV ou alors un Vitara (ça doit être fait pareil) et si oui comment avez vous fait pour ces attache?? :confused:

Merki pour votre aide ;)

re: Adaptation sièges baquets sur GV

Posté : mar. nov. 13, 2007 10:10 am
par pat 25
Si tu adaptes des sieges d'une voiture existante, tu risque bien d'avoir les attaches après le siège aussi, beaucoup de véhicules (Saxo, 306, etc) sont comme ça maintenant. ;)

re: Adaptation sièges baquets sur GV

Posté : mer. nov. 14, 2007 8:40 am
par mariol66
Le problème c'est qu'il n'y a pas trop de sièges d'origine qui m'interresse, à part peut être les récaro d'une megane RS :D j'penssais plus à des promo comme feur rouge ou autre à adapter ;)

re: Adaptation sièges baquets sur GV

Posté : mer. nov. 14, 2007 10:26 am
par pat 25
Le problème des sièges a 150- 200€ c'est qu'ils vieillissent très mal, si tu prends des sièges de saxo vts par exemple, c'est de sièges qui sont fait pour durer, et tu les trouve pour par trop cher. ;)