kit réhausse pour terrano I

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
vesti4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit réhausse pour terrano I

Message par vesti4x4 »

Je cherche à savoir ce qui existe comme kit de réhausse possible sur un terrano 1.

En plus le mien à le museau qui est affaissé et je me demande si je peux décaler mes barres de torsion car j'ai un peu peur que ça le durcisse.

Au niveau du kit de réhausse je cherche surtout un kit pour le franchissement donc souple.

Alors si vous avez des idées et même des photos je suis preneur ;)
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
Mataao
Quatre-Quatreux

re: kit réhausse pour terrano I

Message par Mataao »

salut
des kits de rehausse tu peux on trouver chez trailmaster pour environ 600 euro( tu as donc 4 amortos, 2 ressorts, pour une rehausse de 5cm), sinon tu commande aux USA, comme je l'ai fait. Chez calmini,http://www.purenissan.com, pour environ 900euro frais de port compris, t'as un kit 3"(7,5cm) ;) et c'est bcp plus plus complet. il y a aussi http://www.4x4parts.com qui vend plusieurs kits de suspensions à différents prix mais qui reste trés compétitif par rapport au marché francais.
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

si ça ne te dérange pas ça m'intéresserais de prendre contact avec toi pour avoir plus d'info sur ce kit de réhausse.
J'aurais plusieurs questions à te poser sur le kit en lui même les modif qui vont avec et la commande aux usa.
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
Mataao
Quatre-Quatreux

Message par Mataao »

vesti4x4 a écrit :si ça ne te dérange pas ça m'intéresserais de prendre contact avec toi pour avoir plus d'info sur ce kit de réhausse.
J'aurais plusieurs questions à te poser sur le kit en lui même les modif qui vont avec et la commande aux usa.
salut
il n'y a aucun problème, sur le kit, il donne toutes les pièces qu'il faut changer pour la rehausse, c'est complet. Si tu veux, tu peux écrire à calmini, tu leur dis que t'es francais et il te réponde en francais. Il n'y a pas la barrière de la langue. par contre il faut leur écrire 2 ou 3 fois avant qu'il répond, mais dès qu'il te répond c'est parti. tu leur demande tous.
La première lettre faudra quand même l'écrire en anglais, si tu veux je peux t'aider.
@ plus
Répondre