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350 auto en manuel

Posté : jeu. nov. 08, 2007 1:56 pm
par lolodegwada
bonjour.

pour un projet grosse prepa je suis a la recherche de renseignements pour passer un 350 auto en boite manuel.

si quelqu'un a deja fait ou vu je suis preneur de toute idee et conseil.

merci d'avance.

re: 350 auto en manuel

Posté : jeu. nov. 08, 2007 3:17 pm
par jean40
Je ne vois pas l'interet de passer le 350 en boite méca :(

La BVA c'est le pied en TT, en plus elle peut se rétrograder en 1°

@+

re: 350 auto en manuel

Posté : jeu. nov. 08, 2007 7:38 pm
par laurentt
jean40 a écrit :Je ne vois pas l'interet de passer le 350 en boite méca :(

La BVA c'est le pied en TT, en plus elle peut se rétrograder en 1°

@+
J'aime pas la boîte méca en tt, mais alors...... pas du tout :D :D
A+
Laurent

re: 350 auto en manuel

Posté : jeu. nov. 08, 2007 8:31 pm
par MG94
Je suppose que ça dépend à quoi lolodegwada destine sa "grosse prépa". ;)

Pour ma part c'est 100% boite auto en conditions route et 200% en TT. :eek:

re: 350 auto en manuel

Posté : jeu. nov. 08, 2007 9:45 pm
par pol 4x4
La BA c'est le must :D

re: 350 auto en manuel

Posté : jeu. nov. 08, 2007 9:52 pm
par MG94
Arrêtez, vous allez le faire partir. :D

re: 350 auto en manuel

Posté : ven. nov. 09, 2007 12:10 am
par lolodegwada
la raison de la boite meca c'est que la boite auto a des problemes et ne fonctionne plus au niveau de la marche AR.
et en guadeloupe pour la reparer fo pas y compter.

le merco n'est pas a moi et le gars a eu un 300 avec le meme probleme.
il a changé le 300 pour le 350 et peut de temps apres la marche AR en panne
c'est pour cela qu'il a l'intention de passer en boite meca.

son probleme est qu'en marche AR le vehicule roule tres lentement et meme en accelerant c'est pareil.

re: 350 auto en manuel

Posté : ven. nov. 09, 2007 7:18 am
par MG94
Ça va faire beaucoup de modifs je pense pour un simple dysfonctionnement.
Sur le 280 GE, les problèmes sur la marche arrière sont dus à une bande frein (bande frein repérée "B3" pour la boite du 280). Ça nécessite soit le réglage de cette bande frein, soit le remplacement du piston du ruban de frein.
Mais mettre le nez dans une boite auto c'est pas à la portée du premier venu (moi le premier) et si personne n'est capable de faire ça par chez vous, c'est mal parti. :(