Distribution 2L3 Frontera
Posté : ven. nov. 02, 2007 7:22 pm
Bonjour à tous,
Suite a un "petit" claquement coté moteur, j'ouvre le cache arbre à came, et là mon patin tendeur est en deux !
pour defaire le carter de distribution, faut'il obligatoirement demonter aussi la culasse et le carter inférieur, ou y a t'il une "astuce" ?
J'ai déja démonté tout les periphériques, ainsi que la pompe à eau et les vis de fixation du carter (même les deux verticales au niveau de la culasse)
Si un docteur es'2L3 td me lit... HELP ME PLEASE !!!!
Cordialement et merci d'avance.
Eric
Suite a un "petit" claquement coté moteur, j'ouvre le cache arbre à came, et là mon patin tendeur est en deux !
pour defaire le carter de distribution, faut'il obligatoirement demonter aussi la culasse et le carter inférieur, ou y a t'il une "astuce" ?
J'ai déja démonté tout les periphériques, ainsi que la pompe à eau et les vis de fixation du carter (même les deux verticales au niveau de la culasse)
Si un docteur es'2L3 td me lit... HELP ME PLEASE !!!!
Cordialement et merci d'avance.
Eric