Page 1 sur 1

L'origine des anti 4x4 de Paris

Posté : dim. oct. 28, 2007 2:53 am
par Landy
http://www.dailymotion.com/search/4x4/v ... ierer_news

Comment les actions anti 4x4 sont nées :no:

re: L'origine des anti 4x4 de Paris

Posté : dim. oct. 28, 2007 8:37 am
par LAURENTAIS
On peut s'apercevoir au travaers de ce reportage de ses convictions profondes :

Faire chier tout le monde !!!

Le pire au départ c'est qu'il a aucune conviction et qu'il ne cherche qu'un sujet pour que l'on parle de lui !!!

:no: :no: :no: :no:

re: L'origine des anti 4x4 de Paris

Posté : dim. oct. 28, 2007 9:19 am
par christian.styling
c'est fait ;)

re: L'origine des anti 4x4 de Paris

Posté : dim. oct. 28, 2007 9:48 am
par gegedelyon
Les pisse-froid ( écolos/bobos a tendance rose a la main )


Vous est-il jamais arrivé de vous demander pourquoi tant de morosité et de haine de la part de ces gens la ? ?

J'écoutai récemment quelques morceaux d'une anthologie du rock 'n roll et me pris soudain à penser que nous vivions dans une bien étrange époque ... Comment en leur temps pouvaient-ils, nos parents, nos oncles et tantes, nos grands frères et sœurs, être si gais, si insouciants et danser sur de tels rythmes alors que la guerre était encore si présente, la misère si étendue et l'avenir si incertain ?

Et comment pouvons nous aujourd'hui être si pessimistes, si dépressifs, si négatifs, alors que la pauvreté recule, que les progrès scientifiques, techniques, économiques et sociaux allongent la vie et pérennisent l'avenir ?


… l'une, qui articule péniblement de pauvres aphorismes, aussi peu remplis de sens qu'il sont lourds de promesses en trompe-l'oeil,

… le second, qui martèle ses banalités en croyant ainsi les transformer en vérités universelles,

… le troisième, qui pense trouver son salut dans la multiplication des crises, sur lesquelles il ne pourrait de toute manière pas grand-chose,

… et les autres enfin, qui cachent leur haine de la liberté derrière la dénonciation du libéralisme et de l'humanisme…

:mad: :mad: Pauvres de nous !

Sont-ils si racornis qu'ils ne savent voir que l'ombre et jamais le soleil ? Ont-ils si peur de l'avenir qu'ils noircissent autant le présent ?

Je n'ose croire qu'ils nous représenteront un jour, nous, les citoyens, les jeunes, les moins jeunes, les vieux … Nous, les êtres vivants, qui savent qu'ils vont mourir et qui malgré tout apprennent, travaillent, créent, inventent, communiquent, élèvent des enfants, s'amusent, luttent, aiment, avec la foi inébranlable de ceux qui pensent que le mieux n'est pas l'ennemi du bien.

:discute: Crions le bien fort, enfants de toutes les patries, les pisse-froid ne passeront pas

Ou on va!!

Posté : lun. oct. 29, 2007 8:26 pm
par landzolo
Sans commendaire, mais,
quesques je vout dans ce monde la!!!!!!!!!1 :mad: :hein: :no:

re: L'origine des anti 4x4 de Paris

Posté : mar. oct. 30, 2007 5:50 pm
par gegedelyon
:D :clap: :clap: MERKEL c'est pas laissé faire par sa branche verte , elle a des couil*** cette dame :D :D :D , CONTASSO et les verts bobos de PARIS auraient bien besoin d'avoir des gens comme ça en face d'eux ! :o :o :o

Allemagne

> Pas de limite à 130 km/h sur autoroute



La chancelière allemande Angela Merkel a opposé dimanche une fin de non-recevoir à la proposition de son partenaire au sein du gouvernement, le Parti social-démocrate, d'instaurer une limitation de vitesse sur les autoroutes.

"Avec moi, il n'y aura rien de tel", a déclaré la chancelière à la télévision ZDF.
Plutôt que de limiter à 130 km/h la vitesse sur autoroutes, comme l'ont proposé samedi à la surprise générale les délégués du SPD réunis en congrès à Hambourg (nord), il importe de trouver des solutions contre les embouteillages, "au moins aussi polluants que la vitesse en voiture", a estimé Mme Merkel.


De son côté, Ronald Pofalla, secrétaire général de la CDU (le parti de Mme Merkel), a estimé que l'idée du SPD aurait des avantages limités, et en tous cas "sans aucun rapport avec les restrictions que cela représenterait pour les automobilistes".

La proposition des sociaux-démocrates, adoptée samedi à la surprise générale lors de leur congrès à Hambourg (nord), répondait à une demande des organisations écologistes et des Verts pour qui réduire la vitesse sur les routes s'inscrit dans la lutte contre le réchauffement climatique.

L'idée avancée par le SPD a été saluée dimanche par les Verts, mais vivement rejetée par le tout puissant Club automobile général allemand (ADAC), qui revendique 15 millions de membres. Une telle mesure est "complètement inutile" car elle "réduirait de moins d'un demi-point de pourcentage les émissions de CO2 en Allemagne", a estimé son président Peter Meyer. (Avec AFP)

re: L'origine des anti 4x4 de Paris

Posté : sam. nov. 17, 2007 9:37 am
par funquad
instructif ...

je découvre seulement cette vidéo, je me suis obligé à tenir jusqu'au bout, même si c'est long, ça vaut le coup ...

voir comment un petit br**leur qui ne connait rien à rien est "utilisé" par certains médias ...

c'est surtout la démonstration du pouvoir de la médiatisation pseudo info/spectacle, montée de toute pièce pour faire du spectaculaire, pour vendre ...

Personnellement, concernant les émissions et les médias cités dans l'interview, je ne découvre rien, j'espère seulement que cela "ouvrira" les yeux de ceux qui continuent à les regarder ...