Page 1 sur 1

retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : lun. avr. 12, 2004 7:19 pm
par rain_forest_sud-ouest
Salut a tous ;)

Samedi je pars faire ma petite sortie tranquilou comme chaque semaine..
rien d exceptionnel des ornieres des grosses montées et descentes et une marche ...
a la fin de la sortie je me rattaque a une montée assez raide ou ma pompe aime se desamorcer ... je pars 3/4 gaz en seconde (merci transfert court) au milieu de la montée un grand boung et un 2 ° et puis et le 410 immobilisé dans la montée :grr: je vais voir mes 2 lames a l arrieres cassees net !! :hein:
la carroserie en appuit sur les pneus !! ( le pont avait avancé de 10 cm ) je vous dis pas la gueule de l arbre de transmission arriere ...pas vraiment a sa place !
Le 410 bouge plus du tout et je suis tt seul evidemment ... j arrive a le faire descendre sur le plat avec le hi lift ... demontage de l arbre de transmission arriere ... repositionnement du pont sanglage de celui ci et puis degonflage des pneus
Je suis rentré chez moi en 4 roues longues a 20 km/h.

Sur le chemin je me suis fais doublé par un sam tt neuf je vous raconte pas sa gueule !! :D (le reservoir touchait presque a l arriere)
Donc attention ceux qui ont le kit +7 de trail master, si vos lames sont tordues prevoir 6 mois avant qu elles petent !!
Je promet je fais des photos

allez a + :glouglou:

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : lun. avr. 12, 2004 7:41 pm
par Fab
Les lames additionnelles sont trop courtes, il faut récupérer des lames (lames de charge) et les tailler à une longueur intermédiaire entre la lames addit. et la lame maitresse, ensuite plus de soucis.. ;)

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : mar. avr. 13, 2004 4:59 pm
par jfl
[quote="Fab"]Les lames additionnelles sont trop courtes, il faut récupérer des lames (lames de charge) et les tailler à une longueur intermédiaire entre la lames addit. et la lame maitresse, ensuite plus de soucis.. ]

Affirmatif, pas assez de lames sur le 410, pas de pbs sur 413 et Sam !

JF

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : jeu. avr. 15, 2004 8:47 am
par zely30
Fab, je suis content que tu es fait ce qu'il fallait. Je savais pas qu'il y avait ce genre de problème sur 410. :~:

Fab, les amortisseurs, ça donne quoi ? Tu les as changé ?

Elisée.

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : dim. oct. 03, 2004 1:12 pm
par stef-kol
est-ce que vous êtes en train de dire que sur un kit neuf (spécialement étudié pour) il faut récupérer une lame d'origine et l'adapter sur le paquet de lames fournies?????

par-ce que ce kit m'interresse mais si il faut bidouiller du neuf, où va t-on?

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : dim. oct. 03, 2004 1:32 pm
par zely30
stef-kol a écrit :est-ce que vous êtes en train de dire que sur un kit neuf (spécialement étudié pour) il faut récupérer une lame d'origine et l'adapter sur le paquet de lames fournies?????

par-ce que ce kit m'interresse mais si il faut bidouiller du neuf, où va t-on?
Alors ça, c'est du méga up. :D :D
On parle pas de kit neuf, mais d'une lame qu'on ajoute dans le paquet de lames d'origine, qui recintre le paquet. Add a leaf.

Elisée.

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : dim. oct. 03, 2004 7:55 pm
par stef-kol
aaaaaahhhhhh, OKAYYYYYYYY

re: retour d expé sur cassage des lames arrieres

Posté : lun. oct. 04, 2004 5:25 pm
par Ares
koi? il y a moyen de recintrer ses lames en en ajoutant une???