Page 1 sur 1

nouveau

Posté : mar. oct. 23, 2007 11:05 am
par kojac34
Salut à tous, je suis nouveau dans le forum, je recherche des sorties à faire dans le languedoc en novembre et décembre, nous sommes une bande de collègues assez averti avec des patrols gr et un land 5 véhicules au total,tous de SETE dans l'hérault, notre souhait et de s'amuser avec des franchissements interressant ou régne camaraderie et bonne ambiance.Nous aimons la bonne rigolade. :D et sommes ouverts à toutes suggestions.
Merci de vos réponses
A bientôt

re: nouveau

Posté : mar. oct. 23, 2007 9:06 pm
par houba
salut la kojac band
bienvenue par ici, pour les ballades : tu suis le post des raids et des sorties et je pense que tu trouveras ton bonheur; par contre vers sete, y a t il des bonnes ballades ou un bon terrain? ;)
:alcool:

re: nouveau

Posté : lun. oct. 29, 2007 4:53 pm
par kojac34
[quote="houba"]salut la kojac band
bienvenue par ici, pour les ballades : tu suis le post des raids et des sorties et je pense que tu trouveras ton bonheur; par contre vers sete, y a t il des bonnes ballades ou un bon terrain? ;)
:alcool: [/QUOTE
Salut ici c pas trop ça il y avait le terrain de st martin de londre militaire, mais certain ont abuser et du coup si les gendarmes te voix c'est 900 € l'amende, aprés nous allons à la recherche de terrain ou l'on peu bien s'amuser j'ai quelque contact à prendre et je vous tiens informer @+

re: nouveau

Posté : mar. oct. 30, 2007 7:45 am
par ben.rusty1
ici y en a un peu pour tous les styles et pour tous les coins du languedoc roussillon ;)

www.4x4sud.team.st


@++++++++++++++