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mettre a jour les 4 fixations de la caisse sur le chassis derrierre les sieges avant coffre pedalier derriere le parechoc avant soulever la caisse et poser les cales repeter l'operation pour l'autre cote
enlever la moquette de devant decouper les toles du cadre du levier de transfert repositionner le boitier du blocage de diff rabaisser le bocal de liquide de la direction assistee verifier que le ventilateur touche nulle part sinon enlever la protection inferieure
vue du decalage entre le cote conducteur a +3 et l'autre a 0
en +3 oui il faut le faire mais pas besoin de cale pour la boite du moins pour un gr si c'est un court a +5 il faut une cale de boite de 1cm pour un long pas besoin
chouchou66 a écrit :en +3 oui il faut le faire mais pas besoin de cale pour la boite du moins pour un gr si c'est un court a +5 il faut une cale de boite de 1cm pour un long pas besoin
je rectifie pour un body a +5 pas besoin de toucher la boite c'est pour les kits amorto ressorts en +5 et plus
j'oublie un truc lors d'un body +5 et au dela il faut penser a rallonger le levier de selection des 4 roues motrices