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KJ 2.8 crd
Posté : lun. oct. 22, 2007 8:59 am
par filou
Bonjour à tous ,quelqu'un a t il déja eut des difficultés de montée en régime . Je m'explique : après avoir roulé une quinzaine de km ,allure normale ,je coupe le moteur , 10 minutes plus tard , je redémarre , et au bout de cinquante mètres , au passage de la deuxième vitesse ,le moteur se met à boiter ,refusant de prendre les tours ,mème en restant en première .Je n'ai eu aucun allumage des différents témoins de controle moteur , ni de fumée anormale à l'echapement . Seulement de grosses vibrations moteur ,sans claquements particuliers .J' ai coupé le contact ,attendu 2 minutes ,puis redémarrage sans aucun problème .Depuis , j' ai roulé 300 km ,et je n'ai pas eu d' autres problémes . Je précise que mon réservoir était à moitiée , que j'avais déja roulé 300 km avec le contenu de celui-ci ,sans rajout d'un gasoil de qualité peut-etre médiocre .Si l'un d'entre vous à connu ce problème ,il sera le bien venu .Merci A+
re: KJ 2.8 crd
Posté : ven. oct. 26, 2007 1:49 pm
par gazadonf
Bonjour.
Au vu des symptomes, j'opterais pour une saloperie dans le gasoil qui depuis est passée...
Ca m'est déjà arrivé sur mon ancienne R21 mazout, gros problème de moteur qui rattatouille, puis après plus rien.
T'es certainement tombé sur une fin de cuve.
help
Posté : ven. oct. 26, 2007 11:01 pm
par BraveTiger
éce ke vous pouvez me communiquer le numero du type du nouveau cherokee KJ (mentionner sur la Carte Grise, SVP??

re: KJ 2.8 crd
Posté : sam. oct. 27, 2007 7:40 pm
par filou
Salut ,Brave tiger ,le numéro de type du mien est KJLC8550.Le phénomène s'est reproduit aujourd'hui .J'ai coupé le contact et c'est reparti comme si de rien n'était .BIZARRE....A suivre .bon week.
une Proba
Posté : lun. oct. 29, 2007 7:35 pm
par BraveTiger
Salut filou

Je Pense Ke ton Soucis Est Electronique:
1-Verifie les connecteur surtout ceux de la pompe d'inj et du accelerateur electronique(soit au niveau de la pedale,ou c'est un cable en acier ki commande le potentiometre situer au compartiment moteur) (connecteur deteriorée ou fil a la GND).
2-verifie si ces symptomes sont a froid ou achaud.
3-passe au concessionnaire puor verifier d'aventage les module electronique.

G fait un stage de 3 mois chez mitsubishi et G remarké ke ce ka est trés frequant chez les L200 2.5 D ou TD possaidant des pompe d'inj a commande electronique
Ton kj est le dernier modele?
re: KJ 2.8 crd
Posté : mar. oct. 30, 2007 11:42 am
par filou
Bonjour et merci pour les infos ,je vais certainement allé faire un tour en concession pour faire tester l'electronique ,mon KJ est un wildream de décembre 2005 ,31000km.
re: KJ 2.8 crd
Posté : sam. nov. 10, 2007 2:05 pm
par filou
Bonjour à tous ; j'ai donc terminé par passer en concession , et après passage à la valise , il s'est avéré qu' il sagissait d'un moteur qui entrainait un volet d'admission d'air .Je n'ai pas d'autre détail , et je n'y connais pas grand chose dans ce moteur ,mais tout est rentré dans l'ordre et le fonctionnement de celui-ci est beaucoup plus souple et régulier ,surtout à la coupure de contact ,le moteur se coupe en douceur ,sans vibration contairement à avant. A+++
re: KJ 2.8 crd
Posté : sam. nov. 10, 2007 2:09 pm
par filou
J' ai oublié de dire bravo au service après vente JEEP ,tout a été pris en charge ,sous la garantie constructeur .
re: KJ 2.8 crd
Posté : dim. nov. 11, 2007 10:57 am
par pichou
bonjour, j'ai eu moi aussi ce souci sur mon KJ. Un bruit bizarre à la coupure du contact. Bilan volet papillon changé hors garantie (750€ de réparation quand même). Pris en charge en totalité par Jeep. Bravo. Ceci à 40000 KM.