Page 1 sur 2

Peugeot 4007

Posté : ven. oct. 12, 2007 10:15 pm
par coluche
SALUT§

un pote mecano est alle chez Peugeot chercher des pieces pour un client, en passant il voit sur un pont de reparation une 4007 en pieces :D

gros problemes de transmissions, des quelles sont livrees, il faut changer la transmission !!! :D


achetez 4007 ca promet !!

re: Peugeot 4007

Posté : ven. oct. 12, 2007 11:54 pm
par panda off road
c'est peugeot :no:

y vont être foutu de dire que c'est la faute à mitsu :hein:

re: Peugeot 4007

Posté : sam. oct. 13, 2007 12:38 am
par Softroader
panda off road a écrit :c'est peugeot :no:

y vont être foutu de dire que c'est la faute à mitsu :hein:
Enfin, y a pas grand chose de peugeot dessus... mise à part le moteur, et encore puisque fait en collaboration avec Ford :D , le tout étant assemblé au Japon... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de volant d'embrayage bi-masse... De plus, le coupleur multidisques n'aime pas être trop sollicité où il semble chauffer pas mal, y compris sur l'Outlander...

re: Peugeot 4007

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:33 am
par gegedelyon
:D salut , il y a eu d'abord ça:

http://www.nihoncar.com/forum/viewtopic ... 6829fa7df1

:D ensuite en remontant le moteur ,ils ont mal remonté un joint et de nouveau rebelote ,ils ont redémonté ..... :mad: :mad: :mad: ( 11 h de boulot )

La livraison des outlander équipés du 2.2 HDI a été reportée au 15 Novembre par MITSU en raison ,je l'ai su ce jour de "difficulté d'adaptation du fameux moteur 2.2 L" :mad: :mad: :no: :no: :no: :no: ......

Chez citron ,pour faire patienter le client ,il parle de campagne de modernisation ;) ;) ;) :cool: :cool: tu parles........
pour info 52 outlander inscrits sur le forum et aucun bléme a ce jour , si ce n'est moi qui ai fait changer une durite de turbo a 8000 kms et un en Allemagne qui a eu deux mises en sécurité du moteur , effacée apres arret et remise rte , en ce qui me concerne depuis 18000 kms que du bonheur !
@++++++++

re: Peugeot 4007

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:37 am
par bismuth
Softroader a écrit :Enfin, y a pas grand chose de peugeot dessus... mise à part le moteur, et encore puisque fait en collaboration avec Ford :D , le tout étant assemblé au Japon... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de volant d'embrayage bi-masse... De plus, le coupleur multidisques n'aime pas être trop sollicité où il semble chauffer pas mal, y compris sur l'Outlander...
ah ?? :hein:

re: Peugeot 4007

Posté : lun. oct. 15, 2007 6:57 pm
par Softroader
bismuth a écrit :ah ?? :hein:
Oui, les SUV français sont assemblés au japon... Pire, si je ne me trompe pas, Mitsu a prévu de produire l'Outlander dans l'un de ses usines Européennes... mais pas les modèles français...

re: Peugeot 4007

Posté : lun. oct. 15, 2007 7:30 pm
par coluche
sur du jap, des que tu mets des pieces francaises et de plus des moteurs TD ca sent pas bon , il y a de nombreux soucis à chaques fois !! :mad:

re: Peugeot 4007

Posté : lun. oct. 15, 2007 8:01 pm
par gegedelyon
Softroader a écrit :Oui, les SUV français sont assemblés au japon... Pire, si je ne me trompe pas, Mitsu a prévu de produire l'Outlander dans l'un de ses usines Européennes... mais pas les modèles français...




http://www.leblogauto.com/2007/09/loutl ... onais.html

re: Peugeot 4007

Posté : mar. oct. 16, 2007 8:22 am
par bismuth
Merci, m'sieur Gérard :)

re: Peugeot 4007

Posté : mar. oct. 16, 2007 8:44 am
par Tanguy
c' est de notre faute ! ! :confused: :confused: :D

la bande des "muddy-fennec" est allé au Marquenterre fin septembre ...
et le même jour il y avait un événementiel peugeot avec tout plein de monde "testeur de 4007"
or , pendant la journée de franchissement dans le domaine on a croisé tout un balisage indiqué "4007" avec une flèche pour indiquer le sens du trajet ... qui de bien entendu restait sur des pistes sablonneuses , certes , mais bien planne ! !

or , malencontreusement :diable: nos véhicules ont qq fois heurtés ces petits pannonceaux :diable: mais ils ne faisaient que 40 cm de haut !
donc forcément en reculant dans les manoeuvres de placement pour franchir au mieux on ne les voyaient pas toujours bien :no: :diable:
ce qui fait que malencontreusement le fléchage était dirigé vers la côte en sable pleine de croisement de ponts ou le terrano et les autres 4x4 faisaient de magnifiques gerbes de sable sur 4m de haut :o

mais pour un "4007" ça équivaut a essayer de gravir l' Himalaya en tong ! :(

depuis qu' on les a enrhumés sur ce coup là , chez pigeot ils cherchent a améliorer leur "truc" :D