Page 1 sur 1

choix pneu "neige" pour patrol y 61

Posté : mar. oct. 09, 2007 1:00 pm
par PHIL 95
Tout est dans le titre ou presque car je devrais utiliser le terme hiver la neige est rare en region parisienne, mon patrol est un long y61 boite auto.
Donc 275/65/17, je roule dans le nord de la region parisienne donc plus pluie et temperature inférieure à 7 °, à ceci s'ajoute quelques balades dans l'est et l'aveyron pour le ski.Mon kilometrage de novembre à mars est de 8 à 10000 km.Je ne suis pas fan des achat sur internet pour ces produits, et, malheureusement à ce jour euromaster pierrelaye n'as pas de réponse satisfaisante. A votre bon coeur pour les bonnes idées ;)

re: choix pneu "neige" pour patrol y 61

Posté : ven. oct. 19, 2007 10:17 pm
par PHIL 95
un petit up ,
PLus particulierement pour Eric ;)

re: choix pneu "neige" pour patrol y 61

Posté : sam. oct. 20, 2007 1:18 pm
par jm.computers
Bonjour !

Je me suis demandé si je n'allais pas rouler toute l'année avec des YOKOHAMA Geolandar I/T sur mon 100 mais j'ai pas encore fait de topic approprié !

Les allemands le notent pas mal il me semble !

JMC ;)

re: choix pneu "neige" pour patrol y 61

Posté : sam. oct. 27, 2007 9:27 am
par eric def 90 300 dti
PHIL 95 a écrit :Tout est dans le titre ou presque car je devrais utiliser le terme hiver la neige est rare en region parisienne, mon patrol est un long y61 boite auto.
Donc 275/65/17, je roule dans le nord de la region parisienne donc plus pluie et temperature inférieure à 7 °, à ceci s'ajoute quelques balades dans l'est et l'aveyron pour le ski.Mon kilometrage de novembre à mars est de 8 à 10000 km.Je ne suis pas fan des achat sur internet pour ces produits, et, malheureusement à ce jour euromaster pierrelaye n'as pas de réponse satisfaisante. A votre bon coeur pour les bonnes idées ;)
je te conseil d'aller sur un pneu route hiver regarde dans mon reportage autour des pneus hiver
tu vas y voir des profils
mais si tu fait beaucoup de route le Michelin et Brid sont les plus performants en KM pour l'hiver
mais si tu attaques la montagnes avec un gros roulages sur la neige il y a mieux

comme tu peux le comprendre on a vraiment le choix
il faut juste bien definir son type de roulage