Page 1 sur 1

Site Consultation Points Permis France

Posté : lun. oct. 08, 2007 10:20 am
par gegedelyon
Une info retrait de permis de conduire : il ne faut jamais demander les codes d'accès au site préfectoral pour connaître le solde des points de nos permis de conduire, car si par malheur un jour il faut faire appel à un avocat spécialisé en cas de retrait de permis, l'un de ses arguments tombe à l'eau : il ne pourra plus indiquer que nous n'avons pas été officiellement informé de notre retrait de points (L'état français devrait en effet nous envoyer une lettre recommandée pour ce faire, mais cela coûtant trop cher ce n'est donc jamais fait et c'est un des arguments qui permet d'annuler bon nombre de procédure)
> Mais dès que nous consultons via internet ce site, une société spécialisée en informatique enregistre notre accès et cela fait preuve de notre information OFFICIELLE devant le Tribunal
> Info à diffuser sans retenue.

re: Site Consultation Points Permis France

Posté : lun. oct. 08, 2007 12:27 pm
par Ben54
Tiens, c'est bien la preuve qu'on a toujours besoin d'un avocat près de chez soi :D :D :D

C'est effectivement le truc mais c'est bientôt fini, la lettre recommandée devrait être adressée à tous ceux qui ont perdu au moins la moitié de leurs points à partir du 1er janvier 2008.

re: Site Consultation Points Permis France

Posté : lun. oct. 08, 2007 2:14 pm
par gegedelyon
:mad: vue comme la traque aux points s'organise , il faut prendre toutes les précautions pour étre en mesure de ce défendre ! :diable:
Voila de la nouveauté comme piége a points pffffffffff :rolleyes: :rolleyes:

Image