Page 1 sur 1

Réhausse Wrangler

Posté : dim. sept. 30, 2007 9:38 am
par philmaitre
Je m'apprête à acheter une Wrangler réhaussée d'une douzaine de cm (kit + pneus 31/10.5/15). Voici l'engin:
Image
Image

Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente :( !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse :no: ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?

re: Réhausse Wrangler

Posté : dim. sept. 30, 2007 10:31 am
par platplat
Tu crois que ça va poser des soucis avec la maréchaussée, c'est une Jeep, en, général, elle attire plutôt la sympathie.

re: Réhausse Wrangler

Posté : dim. sept. 30, 2007 11:25 am
par Phane
Change plutôt les élargisseurs d'ailes ;) (les pneus 31*10.5/15 vont sur les jantes d'origines)

re: Réhausse Wrangler

Posté : dim. sept. 30, 2007 11:34 am
par Phane
philmaitre a écrit : Image

Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente :( !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse :no: ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?

Avec ce deport est ce que les pneus rentrent dans le fond des passages roues :hein: sans toucher aux ailes arrieres?

re: Réhausse Wrangler

Posté : dim. sept. 30, 2007 10:00 pm
par philmaitre
Phane a écrit :Avec ce deport est ce que les pneus rentrent dans le fond des passages roues :hein: sans toucher aux ailes arrieres?
Comprend pas la question... :hein: