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moyeux debrayable
Posté : lun. sept. 24, 2007 11:18 am
par mitsumi
bonjour
voila j'ai un toyota hilux d4d et je voudrais mettre des myeux debrayable vu que je fait comme meme beaucoup de route
je voulais dabord savoir si c'est vraiment fiable ( pas envie de perdre une roue sur l'autoroute )
on parle beaucoup de la marque warm mais asser difficile a trouver
que vaut la marque AVM
sinon est-ce difficile a monter ?
merci
re: moyeux debrayable
Posté : lun. sept. 24, 2007 11:26 am
par Fyms
mitsumi a écrit :bonjour
voila j'ai un toyota hilux d4d et je voudrais mettre des myeux debrayable vu que je fait comme meme beaucoup de route
je voulais dabord savoir si c'est vraiment fiable ( pas envie de perdre une roue sur l'autoroute )
on parle beaucoup de la marque warm mais asser difficile a trouver
que vaut la marque AVM
sinon est-ce difficile a monter ?
merci
avm c'est ce que j'ai, aucun souci.
pour ce qui est de perdre une roue, c'est pas dessus que se fixe la jante...tu ne perdra rien
il te faut un gros 1/4 heure par coté pour les montés...rien de difficile.
quelques tofs
là quand j'ai mis les miens.
juste graisser ce qu'il faut et pas de trop, et faire attention aux vis CHC fournies, elles sont assez fragiles, donc pas serrer comme un malade sous peine de les abimer.
c'est tout.

re: moyeux debrayable
Posté : lun. sept. 24, 2007 12:10 pm
par Runner
Pour les Warms plu sfacile de les acheter aux US.
Le moyeu manuel est le plus fiable que tu puisses trouver à part les fixes comme tu dois avoir en ce moment...
re: moyeux debrayable
Posté : lun. sept. 24, 2007 1:07 pm
par mitsumi
ok merci pour vos reponse
je peut donc acheter des avm sans aucun soucis ( car j'en ai trouver en angleterre ( se qui evite les douanes )
sinonn niveau consommation cela est t'il vraiment avantageux ?
re: moyeux debrayable
Posté : lun. sept. 24, 2007 1:34 pm
par Fyms
mitsumi a écrit :ok merci pour vos reponse
je peut donc acheter des avm sans aucun soucis ( car j'en ai trouver en angleterre ( se qui evite les douanes )
sinonn niveau consommation cela est t'il vraiment avantageux ?
ça dépend de beaucoup de choses, personellement, j'ai gagné un peut moins de 0.5 l/100km. mais je suis pas sûr que ce soit dû qu'a ça, vu qu'en même temps, j'ai réhaussé ,changer les pneus, virer l'EGR et ajouter les LP...en gros, entre ce que j'ai ajouter qui me fais consommer plus et ce que j'ai ajouter qui me fait consommer moins, j'ai gagner moins d'un demi litre au 100.
dans tous les cas, ce ne peut etre que bénéfique pour le train avant et son usure...et le brrrrbrrrrbrrrrr du bruit n'est plus.
la direction est beaucoup plus souple aussi
