CABLAGE electrique

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jmRAPIN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

CABLAGE electrique

Message par jmRAPIN »

BONJOUR a vous tous . Peut on remplacer le fil 2 conducteurs entre le capteur de l'ABS et la connection plastique : fil HS. Par quelle sorte de fil ??????????.C'a resemble a un fil électrique ordinaire de 0,75.MERCI a vous .A+ JM89
chat4643
Quatre-Quatreux

re: CABLAGE electrique

Message par chat4643 »

normalement pas de souci mais si tu veut faire sa bien torsade tes fils
celui qui n'a pas rouler en UMM ne sais pas s que c'est de vivre dangeureusement chat4643 sur youtube
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

apres raccordement met du "scotch fil "sur tes connecteurs(pour proteger de l'eau ou de l'humidité)

ca ressemble a du chaterton mais ca s'etire a chaud et ca devient comme une gomme protectrice ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

cablage

Message par jmRAPIN »

je change le fil , merci ,mais je dois faire une transformation sur la connection en plastique ,car le fil est pouri à ras : je vais faire le raccordement en perçant de part en part et en suivant vos conseils .j'espere que la BRICOLE va tenir car un capteur sur un W463=350euro!!!!!!!!!!!! MERCI avous et A+JMR89 :)
serontb
Quatre-Quatreux

Message par serontb »

Tu peux pas sortir la broche qui est au bout du fil de sont connecteur?? souvent ça tient juste par un ergot, avec un tournevis minuscule tu pousse et ça sort.
Comme ça tu peux travailler tranquille et proprement.

Bernard
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

cablage

Message par jmRAPIN »

BONJOUR , j'ai bien retiré la broche , car j'ai sortie tout l'ensemble du capteur ARG, mais le fil etait coupé à ras de la fiche , j'ai coupé je plastique jusqu'au joint theorique et j'ai percé avec un foret de 1.5 jusqu'a la cosse ronde et mis de l'etain , aprés essais OK , j'ai de la chance car l'ensemble chez MD = 350euro !!!!!!!!! A+ JMR89
Répondre