Blem dans mon cheechee V8 de 94

Modérateur : valJeep

Répondre
fablediablotin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Blem dans mon cheechee V8 de 94

Message par fablediablotin »

Salut à tous!
Voilà pour la 6 fois je viens d acheter un bon vieux cheechee! mais pas n importe lequel, un grand cherokee avec un v8 cette fois et un gpl tant cas faire! :o
Donc , j ai qlq petits problèmes donc des questions...mais rien de grave.
- j ai mon ordi de bord du pavillon qui ne s allume plus/pas, est ce normal?
- j ai l autre ordi de bord (le grand en bas qui marche lui) ainsi que mon afficheur de réglage temperature qui sont en milles, comment faire pour les mettres en km? :mad:
- qd j accelère déjà lancé, il y a leger "cliqueti" genre chaine (dans la boite ou moteur?)...est ce grave ou c est tout simplement le V8 qui s exprime?
- y a t il un site FRANCAIS pour commander des acces genre filtre à air modifié, tube pour remplacer le catlyseur (pour le faire respirer et s exprimer encore plus ;) ) enfin tout ce qu on trouve sur ebay US où le prix est mulitiplié par 4 à cause des frais de port! :confused:

Voili voilou!
Et un grand merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre....!!!
fablediablotin
Quatre-Quatreux

re: Blem dans mon cheechee V8 de 94

fablediablotin a écrit :Salut à tous!
Voilà pour la 6 fois je viens d acheter un bon vieux cheechee! mais pas n importe lequel, un grand cherokee avec un v8 cette fois et un gpl tant cas faire! :o
Donc , j ai qlq petits problèmes donc des questions...mais rien de grave.
- j ai mon ordi de bord du pavillon qui ne s allume plus/pas, est ce normal?
- j ai l autre ordi de bord (le grand en bas qui marche lui) ainsi que mon afficheur de réglage temperature qui sont en milles, comment faire pour les mettres en km? :mad:
- qd j accelère déjà lancé, il y a leger "cliqueti" genre chaine (dans la boite ou moteur?)...est ce grave ou c est tout simplement le V8 qui s exprime?
- y a t il un site FRANCAIS pour commander des acces genre filtre à air modifié, tube pour remplacer le catlyseur (pour le faire respirer et s exprimer encore plus ;) ) enfin tout ce qu on trouve sur ebay US où le prix est mulitiplié par 4 à cause des frais de port! :confused:

Voili voilou!
Et un grand merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre....!!!
Ps: c est pas celui de mon avatar car il est vendu! mon nouveau est un de 94...donc mes questions portent sur le 94 bien sur...merci
fablediablotin
Quatre-Quatreux

fablediablotin a écrit :Ps: c est pas celui de mon avatar car il est vendu! mon nouveau est un de 94...donc mes questions portent sur le 94 bien sur...merci
enfin maintenant si....j ai reussi a la changer!
voila, je me tape un monologue avec cette connerie! mdr :eek:
fablediablotin
Quatre-Quatreux

???Alors y a personne???... :hein:
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

Pour tes pieces tu peux appeler JeepJacob de la part de Nico !
Expose lui tes soucis, il saura peut etre quoi faire :)
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

fablediablotin a écrit :???Alors y a personne???... :hein:
si mais je ne peux pas t'aider :D

Pour les pièces tu peux aussi commander chez ASP EBERLE en allemange ;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

fablediablotin a écrit : j ai mon ordi de bord du pavillon qui ne s allume plus/pas, est ce normal?
Alors ya un truc que je pige pas si ton afficheur de temperature est en miles c'est clair tu as un très grave problème vérifie déjà que cela ne soit pas une copie chinoise ton jeep !!! :mad: :hein: :no: :D :p

soit cela t'indique en celsius soit en farenheit mais en miles pas possible !

Maintenant l'import US au contraire vu la forte hausse de l'euro vis à vis du dollar c'est le moment d'acheter direct la bas et pas attendre que le dollar regrimpe !!!
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
fablediablotin
Quatre-Quatreux

St Germain a écrit :Alors ya un truc que je pige pas si ton afficheur de temperature est en miles c'est clair tu as un très grave problème vérifie déjà que cela ne soit pas une copie chinoise ton jeep !!! :mad: :hein: :no: :D :p

soit cela t'indique en celsius soit en farenheit mais en miles pas possible !

Maintenant l'import US au contraire vu la forte hausse de l'euro vis à vis du dollar c'est le moment d'acheter direct la bas et pas attendre que le dollar regrimpe !!!
:mad: en effet c'est bien en farenheit!... suis-je bete!
donc si tu sais quoi faire..?

pour les autres, merci, je vais tenter de suivre vos conseils.

merci merci!!
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

fablediablotin a écrit : :mad: en effet c'est bien en farenheit!... suis-je bete!
donc si tu sais quoi faire..?

pour les autres, merci, je vais tenter de suivre vos conseils.

merci merci!!
Bah à premiere vu c'est que tu as mis ton ordi de bord en version UK ou US si tu change le language de ton ordi de bord en fr je pense qu'il se mettra en celsius si tu n'as pas une option spécifique.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
bouba55
Quatre-Quatreux

re

Message par bouba55 »

:eek: salut
heureux posseseur d'un gd chee de 10/01/1994 v8 5.2l :cool: :D depuis avant hier aussi :) :o
je recherche la notice technique ou le bouquin de celu ici pour les reglages aussi des ordi de bord et du cruise controle et des accessoires... :malade: :mad:

perso le changement usa europe se fait en appuyant sur le bouton situé de l'autre coté de la touche step sur la console centrale au plafond :D
pas trouvé la remise à 0 de l'ordi??????? :mad:

t'as une idée de la conso moyenne :confused: à laquelle fo s'attendre en utilisation mixte et pied plus léger que lourd :malade:

merci et @+
Hilux 2.4 D, 1983 tjrs en court de prépa....
Pajero long 2.5 TD, 1991 -->vendu!!
suzuki SJ 410, 1983--> retourné et remplaçé par
suzuki Sj 413, 1990 à carbu
4x4ment votre et bons crampons
Répondre