y a beaucoup de sujet la dessus , car c'est tres courant.
Je te fais un ptit tri rapide :
Problème de rehausse
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Hello,
Bon, j'explique , j'ai fait monté une petite réhausse de 20 AV et 30 AR sur des bilstein et eibach...Bilan, vibration, j epense que ca venait de l'arbre avant que je change pour un double cardan , effectivement ca disparait, puis je monte des pneus en 235 85 16 et met des jante sen 7x16, bon, jusque là rien de trop délirant pour un Def, mais je note une sorte d evibration à la décélération avant l'arrêt ...
Question: est ce que la partie double croisillon se place en haut coté boite d etransfert ou en bas vers le pont avant...
et de plus , en bougeant l'arbre en rotation à la main, ca bouge sur un bon centimètre en le tournant, est ce que cà c'est normal car ca le fait par sur l'arbre arrière ou qu'est ce??
voilà , j'avoue que je suis un peu paumé et j'aimerais trouver des personnes qui puissent me donner quelque stuyaux de leurs expériences ou connaissances. d'avance merci ...
reponce :
bonjour,
la partie du double croisillon de l'arbre de transmission se met coté de la BT.
il peut y avoir un jeu de rotation jusqu'à 1/8 de tour sur le pont AV, ce n'est pas innormal.
vérifie l'équilibrage de tes roues, voir les silendblocs de ta barre panhard, les rotules de directions, les roulements de roues,le jeu latéral des pignons de sortie de BT, amortisseur de direction etc......
Bonne recherche, mais avec de la patience on y arrive.
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Aussi ça :
http://www.landmania.com/forum/showthre ... =VIBRATION
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et pour finir ça :
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bonne lecture ,
amicalement
jule
