pneumatique bridgestone et réhausse suspension
Posté : lun. sept. 03, 2007 1:09 pm
bonjour,
je suis un petit nouveau qui se pose bcp de question.
1er. Je dois changer mes pneus (dunlop AT2). Je pense pour des bridgestone 694 au profil un peu plus mixte que les dunlop (je pense). De toute façon il n'y à pas beaucoup de choix en 265/65/R17 (pas de BF boodbrich, pas de michelin)
J'ai lu un post de KDJ1206 qui en a acheter en juin , mais il ne semble plus actif sur le site. Un utilisateur, ou un "expert" pourrait me répondre sur la pertinence de ce choix pour beaucoup d'autoroute et un peu de chemin.
Y a t il mieux ?
2ème il existe 2 type de monte sur le KDJ120 . Quel est l'intéret de l'un plutôt que l'autre. 265/65/R17 VERSUS 225/70/R17
3ème. Pour les réhausse j'ai lu dans des magazines qu'une rehausse de 5cm entraine d'autre modification au niveau de la transmission car l'angle de travail n'était plus le même. Qu'en est il ?
Merci
je suis un petit nouveau qui se pose bcp de question.
1er. Je dois changer mes pneus (dunlop AT2). Je pense pour des bridgestone 694 au profil un peu plus mixte que les dunlop (je pense). De toute façon il n'y à pas beaucoup de choix en 265/65/R17 (pas de BF boodbrich, pas de michelin)
J'ai lu un post de KDJ1206 qui en a acheter en juin , mais il ne semble plus actif sur le site. Un utilisateur, ou un "expert" pourrait me répondre sur la pertinence de ce choix pour beaucoup d'autoroute et un peu de chemin.
Y a t il mieux ?
2ème il existe 2 type de monte sur le KDJ120 . Quel est l'intéret de l'un plutôt que l'autre. 265/65/R17 VERSUS 225/70/R17
3ème. Pour les réhausse j'ai lu dans des magazines qu'une rehausse de 5cm entraine d'autre modification au niveau de la transmission car l'angle de travail n'était plus le même. Qu'en est il ?
Merci