Petit raid dans le sahara marocain
Posté : lun. août 27, 2007 2:09 pm
Salut à tous,
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les capacitées du Niva en terrains extremes.Moi je n'en ai plus.
Niva 1.7i de 2004 rehaussé de 3 à l'AV et de 4 à l'AR, amortisseurs Koni.
Montée en 205R16 blackstar Mud max renforcés.
Les Mud max ne sont pas fait pour le sable,ils creusent trop,mais comme la Niva n'est pas lourdes,dégonflé à 700 gr ça passe doucement.Je recommande quand meme les BF All/terrain.
Sinon je n'ai eu aucune casse,la Niva a fait ce qu'elle avait à faire.Je regrette quand meme de ne pas avoir installé un filtre à air à bain d'huile,c'est mieux pour le dessert.
8000 km dont 300km de piste et hors piste,caillasses,montagnes,passages très difficile,dunes de sable,passage de gué dans Oued. La Niva est passé partout,chapeau.
Elle est digne des plus grands franchisseurs.
Bye à tous,à la prochaine.
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les capacitées du Niva en terrains extremes.Moi je n'en ai plus.
Niva 1.7i de 2004 rehaussé de 3 à l'AV et de 4 à l'AR, amortisseurs Koni.
Montée en 205R16 blackstar Mud max renforcés.
Les Mud max ne sont pas fait pour le sable,ils creusent trop,mais comme la Niva n'est pas lourdes,dégonflé à 700 gr ça passe doucement.Je recommande quand meme les BF All/terrain.
Sinon je n'ai eu aucune casse,la Niva a fait ce qu'elle avait à faire.Je regrette quand meme de ne pas avoir installé un filtre à air à bain d'huile,c'est mieux pour le dessert.
8000 km dont 300km de piste et hors piste,caillasses,montagnes,passages très difficile,dunes de sable,passage de gué dans Oued. La Niva est passé partout,chapeau.
Elle est digne des plus grands franchisseurs.
Bye à tous,à la prochaine.