Page 1 sur 1
Gmog version Anglaise
Posté : ven. août 24, 2007 12:14 pm
par jean40
Attention âmes sensibles abstenir
Massacre à la tronçonneuse
le lien:
http://forums.lr4x4.com/index.php?showtopic=3954
Bonne lecture, 15 pages tout en anglais mais avec beaucoup de photos
@+
re: Gmog version Anglaise
Posté : sam. août 25, 2007 10:11 pm
par Range-Cruiser
re: Gmog version Anglaise
Posté : dim. août 26, 2007 10:06 pm
par MG94
Je suis pas fan (pas du tout même) mais il faut avouer qu'il y a un gros boulot et que le mec n'est pas manchot.

re: Gmog version Anglaise
Posté : lun. août 27, 2007 11:46 am
par Range-Cruiser
C clair que pour tout se qui est soudure ... le mec a un peu de talent quand meme ! Mai cela dit dans des epreuve comme le RainForest ou dans des Challenge Extreme sa doi vraiemen etre pas mal comme vehicule....
Par contre .. je reve ou le mec a monté un Moteur diesel de Land ?

( 4 cylindre 200 ou 300 tdi

)
re: Gmog version Anglaise
Posté : lun. août 27, 2007 12:43 pm
par Klug
Le mec a monté un 300tdi (2.5 L) pour remplacer le V8 (Land aussi) qui était installé lorsqu'il a acheté le "truc".
re: Gmog version Anglaise
Posté : lun. août 27, 2007 1:22 pm
par Rangertom
re: Gmog version Anglaise
Posté : lun. août 27, 2007 6:19 pm
par Range-Cruiser
En tout cas il l'utilise souvent son arceau
Oé au moi sa cetai un bon investissemen !
Le mec a monté un 300tdi (2.5 L) pour remplacer le V8 (Land aussi) qui était installé lorsqu'il a acheté le "truc".

la par contre je vois pa tro l'interet ....
re: Gmog version Anglaise
Posté : mar. août 28, 2007 11:31 am
par jean40
re: Gmog version Anglaise
Posté : mer. août 29, 2007 6:18 pm
par laurentt
N@pinou a écrit :Un diesel c'est mieux pour ce genre de prépa, car dans l'eau par exemple ca risque a peu pret rien.
Regarde les prepas genre rainforest, berlin breslau, beaucoup de diesel meme sur les ranges
T'es sûr de ce que tu avances ?
re: Gmog version Anglaise
Posté : jeu. août 30, 2007 11:42 am
par Range-Cruiser
Oui mais de la prendre un moteur de land ... vu le nivo de prepa du bazzard ... ya plus fiable et plus puisssant ! (il doi bien y'avoir chez merco plus coupleu , plus puissan , et plus fiable q'un 300tdi non !? 2,5l 113ch , zavé mieu que sa les Mec non ?!

)
apres c'est sur que vu le Bourin qu'il avai avan, il avai peu etre pas tro le choix que de prendre de l'adaptable ..; ducou prendre un autre moteur L.R ....