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Gmog version Anglaise

Posté : ven. août 24, 2007 12:14 pm
par jean40
Attention âmes sensibles abstenir

Massacre à la tronçonneuse :o:

Image

le lien: http://forums.lr4x4.com/index.php?showtopic=3954

Bonne lecture, 15 pages tout en anglais mais avec beaucoup de photos

@+

re: Gmog version Anglaise

Posté : sam. août 25, 2007 10:11 pm
par Range-Cruiser
on pourai savoir pourquoi se mec s'obstine a sistematiquement tout decouper ?? ... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

en tout cas sa doi bien etre efficace ... (un peu haut quand meme ... la preuv il fini sur le coté ...)

re: Gmog version Anglaise

Posté : dim. août 26, 2007 10:06 pm
par MG94
Je suis pas fan (pas du tout même) mais il faut avouer qu'il y a un gros boulot et que le mec n'est pas manchot. ;)

re: Gmog version Anglaise

Posté : lun. août 27, 2007 11:46 am
par Range-Cruiser
C clair que pour tout se qui est soudure ... le mec a un peu de talent quand meme ! Mai cela dit dans des epreuve comme le RainForest ou dans des Challenge Extreme sa doi vraiemen etre pas mal comme vehicule....

Par contre .. je reve ou le mec a monté un Moteur diesel de Land ? :D ( 4 cylindre 200 ou 300 tdi :hein: :hein: :hein: )

re: Gmog version Anglaise

Posté : lun. août 27, 2007 12:43 pm
par Klug
Le mec a monté un 300tdi (2.5 L) pour remplacer le V8 (Land aussi) qui était installé lorsqu'il a acheté le "truc".

re: Gmog version Anglaise

Posté : lun. août 27, 2007 1:22 pm
par Rangertom
En tout cas il l'utilise souvent son arceau :D :mad: :no:

re: Gmog version Anglaise

Posté : lun. août 27, 2007 6:19 pm
par Range-Cruiser
En tout cas il l'utilise souvent son arceau

Oé au moi sa cetai un bon investissemen !


Le mec a monté un 300tdi (2.5 L) pour remplacer le V8 (Land aussi) qui était installé lorsqu'il a acheté le "truc".


:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: la par contre je vois pa tro l'interet ....

re: Gmog version Anglaise

Posté : mar. août 28, 2007 11:31 am
par jean40

re: Gmog version Anglaise

Posté : mer. août 29, 2007 6:18 pm
par laurentt
N@pinou a écrit :Un diesel c'est mieux pour ce genre de prépa, car dans l'eau par exemple ca risque a peu pret rien.

Regarde les prepas genre rainforest, berlin breslau, beaucoup de diesel meme sur les ranges ;)

T'es sûr de ce que tu avances ?

re: Gmog version Anglaise

Posté : jeu. août 30, 2007 11:42 am
par Range-Cruiser
Oui mais de la prendre un moteur de land ... vu le nivo de prepa du bazzard ... ya plus fiable et plus puisssant ! (il doi bien y'avoir chez merco plus coupleu , plus puissan , et plus fiable q'un 300tdi non !? 2,5l 113ch , zavé mieu que sa les Mec non ?! :D )

apres c'est sur que vu le Bourin qu'il avai avan, il avai peu etre pas tro le choix que de prendre de l'adaptable ..; ducou prendre un autre moteur L.R ....