pont avant

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pimbo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pont avant

Message par pimbo »

bonjour je possede un kzj73 avec mise en route du pont electrique ,y a t il un ordre puor appuyer sur les 2 boutons
commando ricard
Modérateur

re: pont avant

Message par commando ricard »

pimbo a écrit :bonjour je possede un kzj73 avec mise en route du pont electrique ,y a t il un ordre puor appuyer sur les 2 boutons
d'abord tu enclenche les moyeux avants et ensuite tu enclenches le 4x4
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

tous a fait , HUB LOCK en 1 , tu peut rouler avec en permanence et quand tu as une perte de motricité tu appuis sur le bouton d'eclenchement du pont avant. :cool:

voili, voilou. ;)
pimbo
Quatre-Quatreux

Message par pimbo »

merci a vous
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

pimbo a écrit :merci a vous
SALUT TOUT LE MONDE UN PETIT RENSEIGNEMENT J AI UN TROLL Y60 ET J AI UNE FUITE D HUILE DE PONT AVD AUX NIVEAUX DE MON PIVOT J AI CHANGER LE JOINT TROMPETTE MAIS CA C EST REMIT A PISSER A PART MET JOINT DE PIVOT YA RIEN D AUTRE LA DERRIERE....MERCI DE ME REPONDRE ....(JE SAIS J ECRIT EN MAJ VOUS ETE PAS SOURD MAIS C EST COMME CA )
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

SPOKY a écrit :.... ....(JE SAIS J ECRIT EN MAJ VOUS ETE PAS SOURD MAIS C EST COMME CA )
Monsieur est un rebel :D on fait chier les autres mais on leur demande quand meme de l'aide :D :D bonne chance :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Encore un rebelle qui va partir en claquant la porte parce qu'on aimerait bien qu'il écrive comme tout le monde... :no:
--> C'est à dire en minuscules et sana mettre une majuscule à chaque mot par exemple :D
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

Runner a écrit :Monsieur est un rebel :D on fait chier les autres mais on leur demande quand meme de l'aide :D :D bonne chance :diable:
salut les p tit loups ca va mieux comme ca j ecrit bien ...sache pour ta gouverne runner que je ne suis pas un rebel et que je ne fait pas chier les autres mais j aime bien taquiner un peut c est pas mechant et puit je vais faire gaffe a mon ecriture ....allez salut les filles et peut etre un jour sur le terrain....a+++
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

cedricfred a écrit :Encore un rebelle qui va partir en claquant la porte parce qu'on aimerait bien qu'il écrive comme tout le monde... :no:
--> C'est à dire en minuscules et sana mettre une majuscule à chaque mot par exemple :D
salut cedricfred je ne vais pas partir en claquant la porte c est pas dans mes habitude je vais rentrer dans les rangs....allez amicale salutation...
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut SPOKI.
C'est peut être la frette du joint qui est un peu trop creusée :no: , sinon un petit truc pour les joints à lèvres, pour qu' ils serrent un peu plus.
Tu peux raccourcir un peu le ressort qui sert la lèvre sur la frette. :hein:
Pour le ressort : il est fermé par l'un des deux bouts qui est plus étroit que l'autre et donc pour ce faire, réduis un peu le ressort côté le plus large ce qui te permet de serrer un peu plus la lèvre.
Ca fonctionne en général, j' espère avoir été assez clair. :eek:
Voili voilou.
Tchao et bonne réparation. :hello:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Répondre