Bruit Sur Transmision
Modérateur : vincent sch
Bruit Sur Transmision
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Bruit Sur Transmision
2 éme point regarde les croisillons sur les cardans si il n'y à pas de jeux ou de limaille

je n ai pas vu de graisseur sur mon vitara ou peut etre je suis mirolabricolle a écrit :Bonjour , 1 er point évite d'écrire en majuscule , cela veut dire que tu cri (on est pas des sauvages )
2 éme point regarde les croisillons sur les cardans si il n'y à pas de jeux ou de limaillesur l'arbre de transmission il y à des graisseurs , le derniéres graissage date de quand ?
- labricolle
- VIP

attend un peut , d'autres réponses vont venir , sur mon vitara de 91 j'ai des graisseursBREZOR a écrit :je n ai pas vu de graisseur sur mon vitara ou peut etre je suis miro

en fait le bruit vient quand je reaccelere apres retrogradagelabricolle a écrit :attend un peut , d'autres réponses vont venir , sur mon vitara de 91 j'ai des graisseurs![]()
est ce que cela pourais venir de l embreyage
- labricolle
- VIP

le bruit est comment ? bruit sec , grondement , pas facileBREZOR a écrit :en fait le bruit vient quand je reaccelere apres retrogradage
est ce que cela pourais venir de l embreyage

- Rangertom
- VIP

BRUIT SEC COMME SI ON TAPER AVEC UN MARTEAUlabricolle a écrit :le bruit est comment ? bruit sec , grondement , pas facile![]()
j ai fait toutes mes vidange mais le bruit etait deja apparue
ca me strees
a l ariere il y a a peut 5 mm de jeux mais les croisillions rien du toutBREZOR a écrit :BRUIT SEC COMME SI ON TAPER AVEC UN MARTEAU
j ai fait toutes mes vidange mais le bruit etait deja apparue
ca me strees
- Rangertom
- VIP

Pour le premier, ça se traduiera par un jeu ressenti à la main en secouant l'arbre de transmission
Pour le dernier, c'est la couleur de l'huile deu pont arrière qui t'indiquera la soucis si il y en a un (huile grise avec limaille)