Faut il percer la contre aile et le renfort qui se trouve dessus?
Doit on modifier la boite à air du filtre d'origine?
Aidez moi SVP et avec aussi des photos si possible.
Merci d'avance à tous.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avec plaisir,tout ce qui peu m'aider je prend!earl a écrit :bon, je sais que c'est pas parce-qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, mais je crois que je suis le seul sur le forum qui ai monté un airflow sur un t2, alors..... quand je dis que c'est caca, c'est caca.
je peux si tu veux, te faire des tofs de l'usine à gaz que j'ai fabriquée pour le branchement sur le filtre.
Tu veux pas qu'on t'appelles Dieu par Hasardearl a écrit :bon, je sais que c'est pas parce-qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, mais je crois que je suis le seul sur le forum qui ai monté un airflow sur un t2, alors..... quand je dis que c'est caca, c'est caca.
je peux si tu veux, te faire des tofs de l'usine à gaz que j'ai fabriquée pour le branchement sur le filtre.
arrête je vais emplâtrer le slip.....trop tard!xavier84 a écrit :Tu veux pas qu'on t'appelles Dieu par Hasard![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]