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Haut Le Rexton
Posté : sam. juil. 28, 2007 8:10 pm
par motoraphy

APRES QUELQUE MODIF DE CAISSE VOILA LE REXTON PLUS 12
SYMPA NON

re: Haut Le Rexton
Posté : sam. juil. 28, 2007 8:13 pm
par GO !!!!!!!
YESSSS !!!! mais pour moi trop beau pour faire duTT

lin:
re: Haut Le Rexton
Posté : sam. juil. 28, 2007 8:21 pm
par motoraphy
JE SUIS EN TRAIN DE LUI FAIRE UN CHANGEMENT RADICAL
BARRE LATERAL TUBE(facon paris 4x4 le land cruiser) AVANT AVEC TREUIL
tube arriere ski jante modular
je pense que cela va lui aller comme un gant

re: Haut Le Rexton
Posté : sam. juil. 28, 2007 8:32 pm
par motoraphy

Shot with
besoin de quelques conseils
Posté : dim. août 26, 2007 9:21 pm
par llsky000
motoraphy a écrit :
Shot with
Salut,
J'ai besoin de quelques conseils car je viens d'acquerir un rexton luxe et je voudrais débuter dans le TT Mais je pense qu'il a besoin dequelques modifications, je vois que tu as déjà pratiquer sur ce genre de 4X4, pourrais-tu m'indiquer quelques adresses ou quelques conseil pour démarrer.
D'avance merci
llsky
re: Haut Le Rexton
Posté : lun. août 27, 2007 2:19 am
par Niva97
euh excuser mon ignorance de gars du nord de l'amérique... mais qui fabrique le Rexton???
re: Haut Le Rexton
Posté : lun. août 27, 2007 9:06 am
par Klug
quelques conseils
Posté : lun. août 27, 2007 8:08 pm
par llsky000
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Rexton et je voudrais m'initier au TT, je sais qu'il faut lui apporter quelques modifications, pourriez-vous me dire qu'elles sont celles qui sont les plus judicieuses et si vous avez quelques adresses ce serait parfait.
@+
llsky
re: Haut Le Rexton
Posté : lun. août 27, 2007 11:40 pm
par Rangertom
Quelque soit le 4x4, première étape de vrais pneus TT
Ensuite, protéger (ou démonter) les dessous et ce qui casse (parechocs, antibrouillards, etc) puis protéger les bas de caisse (c'est tendre et ça coûte un max à refaire:confused
Après, selon les capacités de bestiau soit lui augmenter les débattements soit lui installer des blocages de différentiels
Donc sur un Rexton, pneus TT qui vont bien puis barres latérales SOLIDES puis protections des dessous

et après je dirais bosser sur les suspats car il me semble assez souple pour aller croiser fort
