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Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : ven. juin 29, 2007 11:33 pm
par malouin
Alors, sur une BV d'un ZJ 4.0l, pour changer le join spi, faut il déposer la boite ou pas ?
Quelle huile faut il mettre ?

Voulez vous que je mette le paquet de référence qui se trouve sur le BV ?

malouin "merci" :)

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : sam. juin 30, 2007 12:08 am
par trucni73
malouin a écrit :Alors, sur une BV d'un ZJ 4.0l, pour changer le join spi, faut il déposer la boite ou pas ?
Quelle huile faut il mettre ?

Voulez vous que je mette le paquet de référence qui se trouve sur le BV ?

malouin "merci" :)
Tu parles de quel joint spi ?
Entre la sortie de la BV et la BT ? :hein:

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : dim. juil. 01, 2007 3:04 pm
par Rangertom
Je me permet de répondre à sa place : le joint spi de sortie de BT vers l'avant (entre BT et pont avant) ;)

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : dim. juil. 01, 2007 4:50 pm
par malouin
Rangertom a écrit :Je me permet de répondre à sa place : le joint spi de sortie de BT vers l'avant (entre BT et pont avant) ;)
yep :)

malouin "ca coule" :)

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : dim. juil. 01, 2007 4:51 pm
par trucni73
Normalement tu n es pas obligé de tomber la boite !
Dedans tu dois mettre de la dextron II ;)

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : dim. juil. 01, 2007 8:14 pm
par yoyo52
sur le ZJ 4L pour changer ton joint le mieu est effectivement de tomber ta BT en plus elle est très façile a enlever une fois ta traverse viré ;)

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : dim. juil. 01, 2007 10:37 pm
par trucni73
Il faut juste la faire descendre un peu pour acceder au vis de dessus mais effectivement elle tombe en 30 à 45 minutes !
Attention a ne pas faire trop descendre la BVA pour acceder au vis du dessus car les supports moteur cassent vite ( j ai eu le cas ), et maintien la BVA avec un cric...
Tu dois avoir 6 vis qui la fixe a la BVA !
Quand tu demontes l arbre de transmission, marque le ( position sur le yoke ) !


Profites en pour la nettoyer et verifier qu elle fuit pas un peu entre les 2 demi carters...

Mais bon je suppose que Rangertom sera a tes cotés donc je me fais pas de soucis :D

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : lun. juil. 02, 2007 10:50 pm
par croisillon
j'ai mis 25 mn la dernière fois ,mais il faut dire qu'en trois jours je l'ai tombée 3 fois :confused: :confused: :mad:

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : lun. juil. 02, 2007 11:00 pm
par yoyo52
croisillon a écrit :j'ai mis 25 mn la dernière fois ,mais il faut dire qu'en trois jours je l'ai tombée 3 fois :confused: :confused: :mad:

quand on aime .. :D

re: Besoin de renseignement des pro jeep !

Posté : lun. juil. 02, 2007 11:21 pm
par trucni73
yoyo52 a écrit :quand on aime .. :D
c est surtout qu il est mauvais et qu il laisse tjs des pieces a coté :D