Body lift pour Elisée
Posté : dim. mars 21, 2004 1:10 pm
Salut Elisée,
Désolé de n'avoir pas su te répondre plus vite concernant ton body lift.
Voilà, le travail est simple, j'ai pris une poutre carée de 6cm sur 6cm coupée tous le 5cm. (acier usiné de 3mm d'épaisseur)
Il t'en faut 10 en tout. Tu fort ensuite un trou de part et d'autre de tes morceaux de poutre. Démonte ensuite les 10 boulons qui relient ta carrosserie a ton chassis. Soulève la caisse grasse a 2 voir troi cric.
Glisse ensuite tes morceaux de poutres entre le chassis et la carrosserie,
place les silent bloc au dessu de tes poutre, et boulonne le tout.
Le Suzuki va etre +- 7-8 cm plus haut.
Fait attention a certains points:
=> Tuyau de remplissage du réservoir
=> Durite du chaufage
=> Durite d'aprovisionement d'essence
=> vérifie l'arivée du filtre a air
=> Conduite de frein attachée a la carrosserie ds le bloc moteur
Voila qui est a peut pres tout, si tu as encore des question, n'esite surtout pas, je te donnerai les explications.
@ bientot
Désolé de n'avoir pas su te répondre plus vite concernant ton body lift.
Voilà, le travail est simple, j'ai pris une poutre carée de 6cm sur 6cm coupée tous le 5cm. (acier usiné de 3mm d'épaisseur)
Il t'en faut 10 en tout. Tu fort ensuite un trou de part et d'autre de tes morceaux de poutre. Démonte ensuite les 10 boulons qui relient ta carrosserie a ton chassis. Soulève la caisse grasse a 2 voir troi cric.
Glisse ensuite tes morceaux de poutres entre le chassis et la carrosserie,
place les silent bloc au dessu de tes poutre, et boulonne le tout.
Le Suzuki va etre +- 7-8 cm plus haut.

Fait attention a certains points:
=> Tuyau de remplissage du réservoir
=> Durite du chaufage
=> Durite d'aprovisionement d'essence
=> vérifie l'arivée du filtre a air
=> Conduite de frein attachée a la carrosserie ds le bloc moteur
Voila qui est a peut pres tout, si tu as encore des question, n'esite surtout pas, je te donnerai les explications.
@ bientot