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moteur F10A

Posté : ven. juin 22, 2007 5:26 pm
par lejosa
bonjour
est ce qu il y a type de moteur peugeot pour remplacer celui de mon 410 F10A

re: moteur F10A

Posté : ven. juin 22, 2007 6:19 pm
par Super Jimny
N.O.N. en remplacement direct.
Mais aprés, dans un Zuk tu peux y caser plein de mecaniques différentes. ;)

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 12:06 am
par yano
greffes un 413 ... c'est pas super complique et tu seras pas emmerde pour les CT .

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 12:13 am
par Super Jimny
yano a écrit :greffes un 413 ... c'est pas super complique et tu seras pas emmerde pour les CT .
Autant monter un 1600 Vitara alors!! ;)

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 1:34 am
par NICO24
dans un chassis de 410 ?

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 7:16 am
par Super Jimny
NICO24 a écrit :dans un chassis de 410 ?
Ben, 410, 413 ou Sam c'est le même chassis et la meme caisse!!! ;)
Il faudra dans tous les cas déplacer les supports moteur.
Sauf pour remettre un 1000

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 11:58 am
par NICO24
Tous les supports sont a déplacer avec les deux chassis?

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 2:38 pm
par yano
Super Jimny a écrit :Autant monter un 1600 Vitara alors!! ;)
ouais , ou un V6 de GV , des roues 44" , changes les ponts et tant t'y es la BV et BT , les arbres de trans , pi avec tout ca y fo un bon gros treuil , (12T ....on sait jamais ! ) , mais avec ce treuil , il faut 2 grosses batteries , un bon gros alt. , un nouveau faisceau ....la liste ne s'arrete jamais ....
reste simple et leger ....au final tu y gagneras ...
ptete pas autant depouille que les trialistes ...mais qlq chose dans le genre .
en meme temps j'suis pas tres objectif ... je roule en LJ 80 !

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 5:58 pm
par Super Jimny
yano a écrit :ouais , ou un 6 de 4,2 l Toy , des roues 33" , changes les ponts et tant t'y es la BV et BT , les arbres de trans , pi avec tout ca y fo un bon gros treuil , (12T ....on sait jamais ! ) , mais avec ce treuil , il faut 2 grosses batteries , un bon gros alt. , un nouveau faisceau ....la liste ne s'arrete jamais ....
reste simple et leger ....au final tu y gagneras ...
ptete pas autant depouille que les trialistes ...mais qlq chose dans le genre .
en meme temps j'suis pas tres objectif ... je roule en LJ 80 !
ça Yano, c'est un HDJ 80!!! :confused:
T'en veux un?
Parce que je vend aussi mon 80 avec lequel je roule tous les jours pour acheter un 105.
Le Jimny ne me sert que pour les ballades, certainement comme ton LJ 80!! ;)
Mais si tu veux un 80 pour le confort, c'est pas un LJ qu'il faut prebdre mais un HDJ..................; :lol:

re: moteur F10A

Posté : sam. juin 23, 2007 6:32 pm
par yano
non non tres peu pour moi ....
enfin quand j'approcherais de la retraite ... ptete que mes vieux os voudrons
plus etre secoues .
mais pour l'instant j'aime trop le LJ80 (et ca fait 20 ans que ca dure !).
un de mes LJ est en pension chez mes bo parents en correze ....
je l'ai descendu par la route il y 2 semaines , NANTES-BRIVE....463 kms en 6 H ...pur bonheur ! 90 kmh sur l'A20 ....ouuuuuuuuu ca decoiffe .
je ne me lasserais jamais de la tete des gens qui croisent ou doublent cette petite brouette .... le sourire jusqu'aux oreilles !
le moustic de la route , crotte et bossele de partout ...mais increvable .
traines dont un hdj a 8 virees gaillardes , 2 trophhees des pyrennees et 2 europa/truck trial ....on verra comment il s'en sort ..... tout en confort hein !??
bon aller ca suffit le pourrissage de post .
le G13B est grandement suffisant pour la carcasse d'un 410 (et sont train roulant !)